The Big Turtle (Sleeves 100µm) - Vague 2, livraison en juin 2024

Alors quel est ton retour sur les sleeves ?

2 « J'aime »

j’avais hésité sur la première campagne… prix qui semblaient trop faibles pour le contenu. J’ai quand même tenté et j’ai tout reçu il y a quelques semaines. Pas de soucis de qualité sur ce que j’ai eu. C’est plus épais que les Paladins mais les deux se mélangent sans trop de distinction. Certaines tailles différent de 1 mm par rapport à d’autres marques mais parfois c’est nickel (notamment les Mini Asia qui ont été parfaites pour les petites cartes d’Obsession)

J’ai resigné pour leur seconde campagne qui vient de commencer;

3 « J'aime »

Avec la nouvelle campagne, sur un pledge de 49 packs, chaque pack revient à 1,39€ fdp et TVA inclus.
C’est bluffant pour du 100 microns.
J’apprécie qu’il indique les tailles externes des manches.

Y a juste une interrogation : comment évolue les frais de port en ajoutant differents pledge ?

Je savais même pas que ça existait les rounded corners en sleeves. Je me demande comment ça marche, le haut risque de +se décoller non ?

Je me pose aussi la questions parce qu’en vrai ca peut être intéressant pour certains insert ou ca ne passe pas avec les coins carrés… mais bon en 100 microns ce sera trop épais aussi donc bon…

Par contre 17€ de FDP pour un pledge à 15€ ou 25€… ca incite fortement aux commandes groupées

Zone 1 (Germany, France, Italy, Austria, Belgium, Croatia, Slovakia, Slovenia, Holland, Hungary, Luxemburgo, Poland, Czech Rep and Romania.

5 Packs sleeve cards (< 0,4 kg) and 19 Packs sleeve cards (< 1,3 kg) 17€

49 Packs sleeve cards 19€ (< 3 kg)

2 « J'aime »

J’ai sleevé tout mon Marvel Champion complet et tout le SDA revisité avec des sleeves GWARDIANS 80 microns qui font tres bien le taff.
Et bien là avec les turtles, on a le meme rendu un poil plus rigide.
Vraiment je suis tres surpris par le ratio qualité / Prix de ces sleeves, c’est top. Je pense que je vais en reprendre pour avoir un stock.

3 « J'aime »

A quel moment, on fait le choix des formats de sleeves, svp ?

100 microns … faut pas avoir une grosse pile de cartes non plus.
Déjà en Paladin c’est limite pour certains jeux (surtout quand ils ne sortent pas toutes les semaines), mais alors avec du 100 …

Et la place prise dans les boites déjà super rikiki la plupart du temps :grimacing:

1 « J'aime »

J’utilise du 100 que pour les print and play ou pour les jeux de cartes des gamins

1 « J'aime »

je viens de prendre un pledge à 49 euros!!

C’est apres la campagne, là tu choisis un nombre de packs. Apres tu dispatches ces packs ds les formats que tu veux.

1 « J'aime »

Oui pour mon marvel champions, j’arrive a mettre mes cartes de la campagne + les héros + les packs de villains dans la boite de la campagne en question, mais j’ai du acheté une solution de rangement en mousse.
C’est serré mais ca passe.