The Binding of Isaac : Four Souls - Extension Requiem - par Edmund McMillen - Livraison juin 2022

Selon la dernière actu, le projet est désormais EU friendly !

Donc pas de taxe de douane à prévoir, néanmoins les frais de port ne changent pas et restent élevés pour nous (20$ par boîte, 35$ pour 2 boîtes).

Si un collègue ludique du 13 est intéressé pour un double pack, je pourrai y réfléchir :thinking::smile:

Est ce que quelqun a une version gold à vendre ?

 

Merci de votre aide!

Si quelqu’un se sépare de sa boite je suis preneur :mrgreen:

Je suis aussi a la recherche d’une version gold box

ya une annonce sur okkazeo qui a pop aujourd’hui, seulement 115 euros la box avec 68 cartes d’extension si ça t’intéresse ahah. Moi je passe mon tour, faut pas abuser

Ouai non trop chere aussi

Il y a un nouveau KS pour l’extension
The Binding of Isaac: Four Souls Requiem, via @Kickstarter The Binding of Isaac: Four Souls Requiem by Edmund McMillen — Kickstarter

Et c’est fort dommage qu’il ne propose pas l’achat de la boite « Tapeworm » qui contient 80 cartes de stretch goals en add on pour les complétionnistes de gameplay qui ont raté le coche…

EDIT : Ah non je la vois en add on, mea culpa… J’ai mal du interprété une réponse dans les commentaires !!!

J’attends d’en savoir plus sur le solo mode, il ne me semble pas avoir trouvé d’infos dessus…

Et l’ajout de la TVA en fin de campagne qui fait peur ^^

MAIS, si quelqu’un veut se séparer d’un des kickstarter, je peux être intéressé !

J’ai tellement reçu de mails et d’annonces dans tous les coins du créateur pour me rappeler que son jeu allait revenir sur KS que ça m’a dégoûté du jeu :sweat_smile: J’ai de toutes façons l’impression qu’avec ma boîte deluxe de la première campagne, j’ai assez pour jouer un bon moment.

1 « J'aime »

Les tarifs sont un peu élevée je trouve aussi, même j’ai l’impression qu’en se regroupant, on peut gagner baucoup

Oui en se regroupant à 6 c’est bien plus intéressant, pour le pledge full collection ça te le fait à 55$ au lieu de 110. Pour ceux qui ont pris la boîte de base sur la 1ère campagne il y avait une VF ou pas? Car rien n’est indiqué.

1 « J'aime »

pas de vf

Ok merci je regarde pas plus loin alors haha

1 « J'aime »

Déjà 2,440 million de dollar. C’est impressionnant !

Le power de certaines licence de Jv :sweat_smile:

Ils sont forts pour le merchandising… Par contre rien sur les règles coop et solo :sleeping: :sleeping: :sleeping:

Alors le jeu est un munchkin like, j’ai pas l’extension si elle rajoute des règles mais le jeu n’est pas fait pour du solo/coop de base, du moins y a pas de règle officiel

2 « J'aime »

Les « retail tier » ne sont possibles que pour les boutiques de jeu de société ou c’est possible de faire un pledge groupé sur le forum ou irl ? :thinking:

1 « J'aime »

je me suis posé la question, et j’ai vu quelqu’un l’as posé en com mais pas de réponse

Pareil, j’ai fouillé tout les commentaires actuellement posés mais aucune réponse officielle.

Donc je ne sais pas si d’autres ont eu des expériences à ce sujet sur Kickstarter.

Par exemple en regardant le premier Kickstarter Isaac, il est précisé pour un des tiers « for retaillers » par contre le tier 30 box c’est « for retaillers/groups ».
Ici hormis le nom du pledge pas plus de précision :thinking: Peut être que c’est suffisant et on se prend trop la tête.

1 « J'aime »