The Binding of Isaac : Four Souls - Extension Requiem - par Edmund McMillen - Livraison juin 2022

Un jeu de carte basé sur The Binding of Isaac (le jeu vidéo) fait par ses créateurs (et donc pas licencié à un tiers à part le côté fabrication). Grosso modo, un Munchkin-like.


Pledges : extension seule à $35 (29€) ou en Big Box à $65 (53€). Jeu de base à $40 (33€) et all-in à $110 (90€)
Frais de port : en suis, estimés entre $19 et $24 selon le pledge. CA: $22-27.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le all-in à 127€ tout compris.

Pour rappel, lors du 1er KS, jeu à $25 (38€ env. fdpin) ou avec un Expansion Pack $35 (47€ fpin).

Bilan : 38 335 contributeurs ont engagé 2 650 875 $ (1er KS, jeu de base).


https://www.kickstarter.com/projects/isaacfoursouls/the-binding-of-isaac-4-souls-requiem

Autres liens : la page KS pour le jeu de base

Vraiment sans avoir vu la vidéo et en lisant la page d’accueil en diagonale, ça me fait penser à Munchkin un peu dans l’esprit (à confirmer quand même).

20$ de fdp ça fait mal au c…

[quote quote=326041]Vraiment sans avoir vu la vidéo et en lisant la page d’accueil en diagonale, ça me fait penser à Munchkin un peu dans l’esprit (à confirmer quand même).

[/quote]
Après m’etre Forcé à rentrer dedans, ça me fait aussi penser à Munchkin…

Oui mais avec des graphismes à la joke hazard.

Pour moi c’est comme Dark Souls, je le prend pour l’objet car grande fan du jeu, j’ai dans les 500 heures de jeux dessus. (^_^’)

Après, si le jeu est bien tant mieux, sinon ça fera un « bel objet ». :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est cher pour nous autres…

Je me demande si avec le pledge à 25€ et un total de 44€ fdpi on sort du scope des douanes… (la limite c’est 45€ de souvenir?)

Quand j’ai vu l’annonce sur le Twitter de McMillen ce matin, j’étais hypé…

Mais quand j’ai vu le prix des fdp + le fait que ce n’était pas EU-Friendly, j’ai failli tomber de ma chaise, je suis vraiment déçu pour le coup :frowning:

Pfff… Faire un Munchkin-like alors qu’il y avait moyen de faire un Dungeon Crawler… Je suis tristesse.

Qu’importe si cela fait vieux jeu mais Gore + bébé la pilule ne passe pas pour moi tant ici que pour le JV

[quote quote=326236]Qu’importe si cela fait vieux jeu mais Gore + bébé la pilule ne passe pas pour moi tant ici que pour le JV

[/quote]
Tu dis ça car tu n’y a jamais joué enfin j’espère. Jamais vu un jeu aussi addictif, si complet et fun. J’y suis allé en marche arrière tant le theme :poop: me laissé pantois.

Et finalement le théme et les graphismes tiennent de la patte artistique, le gameplay et sa richesse fait tout le reste. Avant de ne pas aimer on se doit d’avoir rencontré Mom et visiter le paradis :innocent: ou …

Quel délire c’est quand on arrive à monter un build craqué à force de pactes douteux…

Ce jeu est un incontournable inde au même titre que du Hotline Miami, Shovel Knight ou encore du Don’t Starve… To be continued😎

Quant à ceux qui ignoreraient ce qu’est Binding of Isaac, instant fraicheur vidéoludique

[youtube]https://youtu.be/Ie4gfSc69DU[/youtube]

Si on prend plusieurs boites.
Qu’en est il des frais de port ? identique pour chaque boite ?

Aussi, savez vous si il y aura un Pledge Manager après la campagne ?
Quelles sont les conditions pour y avoir accès ?

Merci

 

Je ne connais pas les frais de port en cas de pledge multiple, mais attention à la douane vu que le projet n’est pas EU-Friendly :frowning:

La douane restera plus intéressante si tu groupe, tu divise les frais du transporteur (qui sont fixe) par le nombre de participants et les frais de douanes eux restent de toute façon à 20% du total de la commande.

Personnellement pour une commande venant du Japon qui m’a coûtée 45€ fdp compris, j’ai eu de la douane et ça m’a coûter 30, euros environ… 10 euros de douane à peu près et 20€ de frais de transporteur…

Tiens j’allais justement faire le sujet sur le jeu :slight_smile:

Perso, j’ai pris aussi, mais c’est vrai que les fdp + la VAT, ça va douiller… Quelqu’un sur Strasbourg pour prendre un double pack éventuellement?

La livraison en novembre, aussi, ça tient un peu de la bonne blague :smiley:

Je suis surpris sur le nombre de Frenchy vu le tarif de livraison + Tax …

Il y a une énorme fanbase donc ce ne m’étonne pas, rien que dans mon entourage il y a mon ex et un ami qui le veulent, on risque d’ailleurs de se groupés ensemble justement pour réduire les frais de port et de douane. (^_^’)

sinon, on essaye d’etre 30 pour l’offre retail ^^

 

Bah en fait ce qu’il faudrait savoir c’est si il vraiment possible d’ajouter des boîtes lors d’un éventuel PM et si ça réduirait donc les frais de port.

Parce qu’actuellement on sais juste qu’en prenant le pledge 2 boîtes on gagne 5$ sur ces derniers, il faudrait que je prenne le temps d’envoyer un message au porteur du projet. :confused:

Tu économises sur le prix des boites aussi (çà m’avait échappé au départ également).