The Binding of Isaac : Four Souls - par Edmund McMillen

dans ce cas-la ca vaut vraiment le coup les 6 fulls pour 330

C’est peut être justement car ça vaut trop le coup que c’est fait uniquement pour que les boutiques n’aient pas de perte en commandant à notre prix :sweat_smile: (impôt, taxe, toussa toussa)

1 « J'aime »

J’ai peur que tu as raison…

Le jeu sera localisé et en français ! (FR dispo pendant cette campagne)
plus d’infos à l’avenir pour savoir qui localise.

3 « J'aime »

Ah mince, intéressant…

Je vais checker si on en sait plus sur le pseudo mode coop/solo promis !

Je cherche un EB sur Four souls suite à la localisation annoncée, si quelqu’un à ça en stock :slight_smile:
Merci !

tu es vers ou?

Marne/Haute-Marne, 51 et 52

Euh, je suis pas client juste je m’interroge ?
Un projet en cours à + de 4M d’€ avec près de 40K backers (dont 4K français) + une localisation FR annoncée…

Et tellement un flow de folie de commentaires du jeu sur cwowd :hushed:

Il doit y avoir que des fans du jv qui ont pledgé, ce qui se voit avec ce 50% énorme de nouveaux backers pour cette campagne.
Pas top le jeu pour les cwowdiens experts ?

Du coup si je comprends bien, seule la version « Base Game 2nd edition » est intéressante pour ceux qui veulent le jeu en français ? Car tout le reste n’est pas traduit ?

j’ai pas compris ça :

https://www.kickstarter.com/projects/isaacfoursouls/the-binding-of-isaac-4-souls-requiem/posts/3214985

De mon avis, The Binding of Isaac : Four Souls est un bon projet pour collectionner des goodies de ce jeu mythique. Et… sitout.

Comme tu as pu le voir, 50% des backers sont nouveaux. C’est à dire qu’ils ne sont pas encore arrivé au statut où ils ont 15 projets en attente de livraisons, que leur kallax est bondé, et que peut être que pledger un jeu uniquement que pour son thème n’est peut être pas forcément le meilleur critère.

Mais sinon, c’est très bien de pledger si tu es fan du jeu et que tu aimes collectionner. Par contre, si c’est pour pledger pour suivre le troupeau, been il faut peut être se reposer la question.

Pour beaucoup ce jeu est un Munchkin-like. Pour avoir joué 2-3 parties je le trouve clairement plus amusant que Munchkin, mais ça reste un jeu plutôt léger, format apéro.

Format apero, je trouve ça un peu compliqué, les parties peuvent parfois être très longue (j’ai déjà fait une partie de 3h…) et le jeu prend de la place quand même sur la table, après les mécaniques sont simples

Un de mes joueurs l’avait justement qualifié de « munchkin plus interactif » ^^

Perso j’ai la version de base du 1er ks, c’est sympathique mais je ne ressens pas le besoin de remettre autant d’argent dedans (même si forcément la vf amènerait le jeu a sortir plus souvent.)

Bonjour,
Si un Pledge groupé se profile, j’en suis, à priori il n’es pas limité aux boutiques mais ouvert à tout le monde.
Même avec un MR derrière ça vaut le coup!

Fun forge s’occupera de la localisation :
https://www.kickstarter.com/projects/isaacfoursouls/the-binding-of-isaac-4-souls-requiem/posts/3229081

Quand Funforge sent un moyen de se faire de l’argent facile

1 « J'aime »

En même temps, il y a des gens qui attendent cette localisation. Et si ça peut permettre à Fun Forge de continuer a éditer des jeux et en localiser d’autres pourquoi s’interdire de le faire. Tout le monde y gagne, non?

1 « J'aime »

En gros pour avoir l’édition kickstarter il faut pledge à +110$. Ca fait beaucoup…