The Black Keep: Hells Gate - par Immortal Kings Miniatures - v2 en livraison en sept. 2023

https://www.kickstarter.com/projects/jgfranzen/ik-fantasy-the-black-keep-game-hells-gate-dungeon-box

Bon alors personne dit rien ? XD
Gros flan ? ça sent l’illustrateur qui veut faire son jeu tout seul dans son coin mais ne sait pas comment s’y prendre… il n’y a rien, c’est que du vent… je suis bien déçu, les figs étaient très jolies :slight_smile:

Objectif de 500$
1er palier à 35K
Livraison en 4 vague, US seulement, trop bizarre sont truc :sweat_smile:

Houlà, comme ça pue l’amateurisme cette page! :flushed:

Bon j’ai repris le titre en personnalisant un peu. Si le commentaire de fin vous choque, n’hésitez pas à reprendre… :sweat_smile:

Vendu que pour les US, on peux oublier.

Même si c’était aussi livrable en europe, on peut oublier aussi. Quelle souche froide cette page KS après avoir teaser des visuels intéressants. Et pour le gameplay on repassera.
Bref il devrait se chercher un éditeur plutôt que de vouloir faire ça dans sa cuisine.

Le pallier de financement qui passe de 500 à 430, 2 commentaires … ca sent le sapin.

On est pas les seuls à se poser des questions tant mieux.

:thinking: il est toujours à 500$ tu as pas confondu avec le 430€ ? :stuck_out_tongue:

Maintenant que le « seuil » est atteint… comment il va faire avec ses 500 dollars pour produire 2 boites ? XD je comprend pas ce genre de palier… Kickstarter ne font pas de vérification ? on peut signaler quelque chose ? même si je me doute que les 2 mecs qui ont mis 250 dollars… c’est sûrement des comptes à lui ou ses potes :rofl:

443€ engagés sur un objectif de 430 €

Il me semblait que c’etait 500 hier… en verité ca ne change pas grand chose au coté farfelu :wink:

De retour sur KS, objectif à 2200$ cette fois : https://www.kickstarter.com/projects/jgfranzen/the-black-keep-hells-gate?ref=cwowd

no comment.

1 « J'aime »

J’ai rien compris au nombre de joueurs : c’est indiqué 6-7 joueurs et dans la description, on peut lire « up to 6 players ». Donc on peut jouer à 3 par exemple ?

120 $ d’entrée ? :grin: :grin: :grin:
Evidemment, à ce prix-là, même pas un livre de règles imprimé.

For those that want a printed rulebook, there will be one offered as a seperate purchase, in late 2023. There is more play testing to do and we are looking for player feedback to improve the ruleset, before we do an printed book.

Alarma ! Alaaaarmaaaa !

Ah ouais, le livre de règles en addon, c’est une 1ère :joy:

Et en plus, il faut payer pour l’avoir en version papier ! Un génie cet homme.

C’est Dioniso qui monte un nouveau projet ou bien ?