The Boys pour Zombicide 2 - par CMON

Le details de chaque boite :

Pack #1 - The Seven
This pack includes 7 “Supes”. These superpowered Survivors each possess 2 Blue-level skills, including a unique and dangerous Ultimate skill. This box brings you Homelander, Queen Maeve, The Deep, Black Noir, Starlight, A-Train, and Soldier Boy, plus 7 ID Cards, 7 Ultimate Skill Reference Cards, and 1 Rules Leaflet.

Pack #2 - The Boys™
This pack includes 4 regular Survivors, 2 “Supes”, and 1 Dog Companion. It even includes a Laser Baby equipment card to help The Boys™ out! This box brings you Billy Butcher, Hughie, Annie ‘Starlight’, Kimiko, Frenchie, Mother’s Milk, and Terror the Bulldog, plus 6 ID Cards, 2 Ultimate Skill Reference Cards, 1 Terror Equipment Card, 1 Laser Baby Equipment Card, and 1 Rules Leaflet.

Bonus Pack! Supe Abominations
This pack includes cards and rules to use the Supes from Pack #1 as Abominations. You can even fight against Translucent (no mini required)! It includes an exclusive alternate sculpt of Homelander as Abomination, as well as Equipment cards for Compound V and Milk & Nuts, used to fight these Supes. This box brings you Homelander, 6 Compound V Equipment Cards, 6 Milk & Nuts Equipment Cards, 8 Abomination Cards, and 1 Rules Leaflet.

2 « J'aime »

92$(€ vue la parité du moment) pour l’ensemble pour un, on descend péniblement à 76$ en montant jusqu’à dix quantités :sweat:
En prenant 3 packs on est quasi au même prix unitaire…

1 « J'aime »

Je me tâte à monter un PG ^^

1 « J'aime »

Snif pas compatibilité avec marvel zombies… Vraiment dommage.

Hypé par le titre, pas du tout par la réalité. Zombicide => non merci

1 « J'aime »

Si certains veulent un PG :slight_smile:

@arrhias Cela ne m’étonnerait pas que la communauté crée les fiches pour qu’ils soient jouables!

Next.:door:

Pas idiot ce genre de trucs. C’est rapide à designer et à produire, ils ne font qu’une seule impression, qui va se vendre comme des petits pains.

1 « J'aime »

Impossible. Ça impliquerait d’avoir le nom Marvel au dos des personnages et autres propriétés d’une autre licence.

Mais à mon avis on peut s’attendre à ce que les fans arrivent a adapter ça eux même.

Soyons honnêtes, CMON compte bien dessus. Je ne serais pas étonné que les packs tortues ninjas aient déjà leurs cartes crossover avec ZBP.

Oui j’en doute pas. Mais ils peuvent pas le faire de façon officielle.

C’est un secret de polichinelle. CMON est forcément au courant, et tournent la tête pour pouvoir décliner toute responsabilité en cas de problème juridique.

Pas du même coin, dommage

1 « J'aime »

mais il est sorti ce pack batman? et cosmocats?

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Cosmocats pour Zombicide: Black Plague - par CMON - préco en cours

ça devient le bordel à suivre
j’ai vu des packs batman en préco, mais curieusement sur aucune boutique française

Les grosses licences, c’est toujours le bordel avec les droits limités

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Dark Nights Metal pour Zombicide 2 - par CMON

Encore plus fort ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pour ces boites qui ne passent pas par un préco comme TMNT et Ghostbuster, j’ai un gros espoir de les voir apparaitre en boutique et en version Fr