The Boys pour Zombicide 2 - par CMON

Vu que c’est une annonce pour le 10ème anniversaire de Zombicide, j’ai quand même dû mal à voir un jeu Zombicide basé sur The Boys, surtout juste après avoir déjà sorti un Zombicide typé superhéros.
Je vote pour une extension The Boys pour Zombicide comme mentionné plus haut :+1:
Je doute qu’elle soit compatible MZ par contre :laughing:

J’ai hâte de voir la figurine de Love Sausage :smiley:

2 « J'aime »

Grace à toi je découvre le nom VO de boudin d’amour, merci !

3 « J'aime »

J’ai acheté le popcorn exprès. J’attends 19h mais j’ai un peu peur de m’ étouffer, j’vais faire gaffe.

1 « J'aime »

C’est par ici pour le live…

1 « J'aime »

Comme c’était prévisible :







6 « J'aime »

Elles ont pas l’air très jolies, soldier boy a une pose naze, bon c’est pas le seul mais lui méritait mieux. Bon c’est comme pour les Ghostbuster, aucun intérêt pour moi, ils n’ont rien à faire dans l’univers zombicide.
Édit : elles ont l’air mieux dans les dernières photos

1 « J'aime »

Ca aurait été marrant d’avoir juste un socle pour Translucide :joy:

12 « J'aime »

J’ai pas vu le live, du coup c’est quoi exactement ?
Un genre d’addon ? c’est compatible avec quoi ?

Le live est encore en cours, c’est comme pour Ghostbusters ou Batman, c’est pour jouer avec sur la V2 de Zombicide

Bon en fait je pourrais me renier si ça sort en boutique juste pour la peinture car ludiquement c’est nul dans zombicide.
Homelander et soldier boy sont tellement op que ça n’auraient aucun sens si ils devaient se faire manger par des zombies.

Les versions peintes:



2 « J'aime »

Prévu pour Q1-Q2 2023. L’annonce du prochain KS sera pour demain. Je changerai l’intitulé du topic en fonction.

Après pour le coup ils ont clairement annoncé que les boîtes The Boys sont un add-on pour la V2

Non.
Non.
et Non.

1 « J'aime »

C’est parti:

Et c’est payé me concernant. Arrivé annoncée : avril 2023

1 « J'aime »

Un instant j ai cru que ça allait être un jeu dans l’univers the Boyz mais 92$ pour quelques figs ?! Et en plus pour Zombicide …

Merci CMON je suis encore sauvé du pledge, quel soulagement !

7 « J'aime »

Ça ne sort pas dans les boutiques françaises ?

Tous les autres packs (Tortues Ninjas, Ghostbusters, etc…) ne sont pas sorti. Donc très improbable.

1 « J'aime »

Le details de chaque boite :

Pack #1 - The Seven
This pack includes 7 “Supes”. These superpowered Survivors each possess 2 Blue-level skills, including a unique and dangerous Ultimate skill. This box brings you Homelander, Queen Maeve, The Deep, Black Noir, Starlight, A-Train, and Soldier Boy, plus 7 ID Cards, 7 Ultimate Skill Reference Cards, and 1 Rules Leaflet.

Pack #2 - The Boys™
This pack includes 4 regular Survivors, 2 “Supes”, and 1 Dog Companion. It even includes a Laser Baby equipment card to help The Boys™ out! This box brings you Billy Butcher, Hughie, Annie ‘Starlight’, Kimiko, Frenchie, Mother’s Milk, and Terror the Bulldog, plus 6 ID Cards, 2 Ultimate Skill Reference Cards, 1 Terror Equipment Card, 1 Laser Baby Equipment Card, and 1 Rules Leaflet.

Bonus Pack! Supe Abominations
This pack includes cards and rules to use the Supes from Pack #1 as Abominations. You can even fight against Translucent (no mini required)! It includes an exclusive alternate sculpt of Homelander as Abomination, as well as Equipment cards for Compound V and Milk & Nuts, used to fight these Supes. This box brings you Homelander, 6 Compound V Equipment Cards, 6 Milk & Nuts Equipment Cards, 8 Abomination Cards, and 1 Rules Leaflet.

2 « J'aime »