The Boys pour Zombicide 2 - par CMON

Ce qui est bien, c’est quand tu n’aimes pas la série, t’en a rien a s’couer du jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

T’aime pas voir des gens exploser en une effusion de sang malsaine? Bizzare
#braindeadforever!

5 « J'aime »

Ah non au contraire, ça j’aime bien :innocent:
C’est la série en elle même que je n’aime pas. « Qu’en est il, si Superman avait été un connard ? » Bah tu as la réponse avec The Boys, et je ne trouve pas ça super intéressant en fait.

C’est vrai que des super heros bien lisses et sans personnalité à la Marvel c’est bien plus interessant et crédible :roll_eyes:

3 « J'aime »

Je n’ai jamais dit que j’aimais Marvel non plus :wink:

2 « J'aime »

Ah mais CMON fait toujours des jeux ?
J’ai cru que leur public s’était complètement dissipé et ennuyé de leurs productions :smiley:

2 « J'aime »

Oui, leur dernier jeu sorti c’est Ankh.
Et pas mal de plastique depuis… :smiling_imp:

2 « J'aime »

Les locaux de CMON

9 « J'aime »

Si c’était vraiment produit avec du plastique recyclé, ça aurait une meilleure image :wink:
Mais je ne suis pas sûre que cela soit le cas …

2 « J'aime »

Avec des morceaux de corps humains partout!
Et bon appétit bien sûr!

:face_vomiting:

3 « J'aime »

Des socles texturés, des boobs et des regles en écriture inclusive, avec un lien affilié.

4 « J'aime »

Vu que c’est une annonce pour le 10ème anniversaire de Zombicide, j’ai quand même dû mal à voir un jeu Zombicide basé sur The Boys, surtout juste après avoir déjà sorti un Zombicide typé superhéros.
Je vote pour une extension The Boys pour Zombicide comme mentionné plus haut :+1:
Je doute qu’elle soit compatible MZ par contre :laughing:

J’ai hâte de voir la figurine de Love Sausage :smiley:

2 « J'aime »

Grace à toi je découvre le nom VO de boudin d’amour, merci !

3 « J'aime »

J’ai acheté le popcorn exprès. J’attends 19h mais j’ai un peu peur de m’ étouffer, j’vais faire gaffe.

1 « J'aime »

C’est par ici pour le live…

1 « J'aime »

Comme c’était prévisible :







6 « J'aime »

Elles ont pas l’air très jolies, soldier boy a une pose naze, bon c’est pas le seul mais lui méritait mieux. Bon c’est comme pour les Ghostbuster, aucun intérêt pour moi, ils n’ont rien à faire dans l’univers zombicide.
Édit : elles ont l’air mieux dans les dernières photos

1 « J'aime »

Ca aurait été marrant d’avoir juste un socle pour Translucide :joy:

12 « J'aime »