The Boys pour Zombicide 2 - par CMON

Tu pouvais poser la même question pour TMNT et Ghostbusters.
Je pense que c’est plus une partie fun avec des persos qui n’ont rien à voir avec l’univers de base.

Pour The Boys, je pense que cela sera pareil mais il va aussi y avoir des gens qui vont les acheter pour peindre et collectionner.

TMNT est quasi introuvable maintenant.
Sur Okkazeo, le prix moyen est de 150€…
Bon sur celui-ci c’était 1 pack de 2 boîtes par client et pour $75, donc il y en avait pas forcément beaucoup en vente

Oui, mais la licence TMNT était (beaucoup) plus porteur que The boys.

3 « J'aime »

Franchement à chaque saison de The Boys la série fait un carton et engendre encore plus de visionnage, plus les spin-off qu’ils préparent y a des chances que cela devienne populaire…

Pas forcément d’accord sur la licence.
En plus c’était vraiment cher car c’était 4 figs par boîte.
Sur The Boys, il y en a 14 au total

1 « J'aime »

Franchement, si je trouve les Ghostbusters pour 75€, je saute dessus

1 « J'aime »

La série dans son ensemble, oui. Mais si tu prends les personnages 1 par 1, est-ce que ça aura tant de succès que ça? A part Butcher et Homelander, les 2 personnages principaux de la série, est-ce que les autres perso sont si intéressants que ça?
En problème mineur, il y a aussi le décalage de thème : la série est centrée sur des superhéros et quelques moldus qui manigancent et se tapent entre eux, alors qu’ici, ces mêmes perso dégommeront du sousfifre à la pelle.
Honnêtement, ce n’est pas dans un Zombicide que je satisferais ma dose de The boys.

Ghost buster est méga cool pour Zombicide pour le coup.

Pareil pour TMNT, on restait dans le thème et l’atmosphère de la série.

Tout ça, ça vaut pas les Cosmocats :+1: :smiling_face:

1 « J'aime »

Petite question, c’était une livraison prévu pour quand ?

Edit avril 2023

Quelqu’un a des news ?

1 « J'aime »

Non :confused: pas eu de mail de suivi encore, ni de mail tout court :sweat_smile:

1 « J'aime »

Certains acheteurs viennent de le recevoir à Singapour! Ça devrait donc arriver durant le mois de juin !

1 « J'aime »

Contactez l’équipe Zombicide: THE BOYS™ Character Packs sur BackerKit

Voici la page de suivi ^^

1 « J'aime »

Y en a qui l’ont reçu ? Sa donne quoi ? :thinking:

Reçu aujourd’hui. Vraiment top, j’attends de les peindre avant de tester tout ça

Peinture terminée

15 « J'aime »

Efficace :slight_smile:

Pas trop galère à peindre la fig invisible ? :grin:

2 « J'aime »

L’effet est très bien rendu en tout cas :smiley:

1 « J'aime »

Le schéma de couleur etait pas evident a trouver, j’ai beau regarder le comics ou la série, difficile de bien identifier les couleurs :eyes:

3 « J'aime »

La fameuse technique de peinture du visible non visible !

1 « J'aime »