The Boys: This Is Going To Hurt - par 1First Games - livraison juin 2021

Adaptation en jeu de plateau du comics The Boys. De 2 à 5 joueurs se battent avec Butcher, Hughie, Frenchie, The Female, Mother’s Milk contre les membres des Sept. Vous devrez être rapide, car après 30 rounds, Homelander réalise ce que vous faites et libère ses pouvoirs sur le monde, mettant fin à votre vie et à celle de tous ceux qui se sont mis en travers de son chemin.

À chaque tour, vous recevrez des points d’action que vous pourrez dépenser pour recruter des personnages, acheter des cartes de ressources ou de personnages supplémentaires, affronter d’autres joueurs, vendre des objets et/ou parcourir le plateau de jeu. Tout au long du jeu, les joueurs auront également des missions à accomplir pour gagner de l’argent supplémentaire, du matériel de courrier noir et d’autres ressources afin de constituer une équipe suffisamment forte pour abattre Homelander. (Traduit avec DeepL)


Pledges : jeu à $60 (50€) ou en Deluxe à $100 (84€). Early Birds à $90
Frais de port : en sus, estimés à $24-25. CA: $23-26. CH: $43-46


https://www.kickstarter.com/projects/1firstgames/the-boys-this-is-going-to-hurt?ref=cwowd

Autres liens : Fiche BGG - Site web du jeu

Ca ne sent pas le très bon jeu à mon avis mais plutôt le surf sur la vague de la série…

4 « J'aime »

Au moins ils ont le bon gout de pas mettre des photos pourries du show tv, mais du comics… à voir ce que vaut le gameplay en effet.

Mais je connais pas cet éditeur, ils ont fait quoi?

1 « J'aime »

Rien et leur site wordpress qui commence comme ça, ça me fait penser qu’ils veulent juste utiliser les licences connues…

"1First Games is not just a board game company, we’re an entertainment group dedicated to the artists and creators of some of the most beloved intellectual properties and titles loved the world over.

Our company’s president, Ken Levin, has spent more than four decades representing and working with some of the biggest names in comics, television and film"

moué,
ils auraient au moins pu mettre des artworks un peu plus … inspirés par contre.
là c’est plutôt plat je trouve. pas ce que les comics ont fait de mieux

Attention j’adore la série TV hein, c’est juste que souvent les photos dans les jeux ça colle pas. Pour moi en tout cas, je préfère de loin une belle DA avec illustrations.

Et le Herogasm dans tout ça?

Dites, je suis la seule à trouver qu’on dirait homelander ?
image
Par contre, pas du tout le même univers !

Résumé

:rofl:

2 « J'aime »

On dirait le pitch de wonderdice :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Ça me rappelle le KS de Evil dead 2 par space goat production : « on est un editeur de comics, on en produit en 6 mois, alors on saura produire un jeu de plateau…«

Toujours pas livré :grimacing:

Résumé

https://www.kickstarter.com/projects/evildead2/evil-dead-2-the-official-board-game/description

2 « J'aime »

J’aurais plutôt dit une ressemblance avec Chris Evans en Captain America que homelander (version comics ou série).

Effectivement, si le projet donnait envie, la DA et l’éditeur derrière me freine toute envie.

Déjà lundi sur KS… expéditif ^^

Do you have what it takes to take down homelander ? Reserve your deluxe edition of The Boys: This is Going to Hurt starting Monday on Kickstarter.

1 « J'aime »

C’est The Boys United? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est lancé

Le gameplay a l’air vraiment merdique et on retrouve pas le côté trash

Carrément dommage de pondre ce truc avec cette licence

Rien qu’a voir ce plateau central avec ses standees me fait penser aux mauvais jeux de licence des années 90… berk i’m out of there.

On dirait un trivial pursuit avec une thématique The Boys :grin:

Aucun SG pour le pledge de base, et 100 balles pour le deluxe qui ne se différencie que par 5 bouts de plastique (et les SG donc).
Des batch d’early bird dont on ne comprend pas à quoi ils correspondent, et une section gameplay qui donne l’impression d’avoir été interrompue en cours de route (et qui fait pas rêver).
Rarement vu offre aussi mal gaulée et aussi peu sexy (indépendamment du fait que le jeu a l’air très bof bof et son plateau tout moche).

oui degueu ces licences un peu bâclées, ils vont surement financer, ce sera surement sans moi.