The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

Je vous fais la même photo bientôt, ca vous aidera a recentrer le débat ?

8 « J'aime »

Te fais pas un lumbago… cette position ridicule…

3 « J'aime »

je ferai gaf !

Bah quoi? C’est pour bien admirer la plastique…de la boîte. Non ? :grimacing:

Chiche ! (Je sais, l’expression est un peu désuète )

Me tentez pas ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Ce ks va être difficile a côté d’un Batman, mais je suis sur qu’ils ont encore des arguments a nous dévoiler pour nous convaincre…
Aller un petit effort, c’est pour la bonne cause

Permettre la livraison des projets précédents ? :grin:

3 « J'aime »

Oui par exemple, bizarrement ce n’est pas ce que j’avais en tête …

1 « J'aime »

Pour être franc, je crois que ça va aussi être difficile pour Batman (il suffit de regarder l’évolution de la licence entre la S1 et la S2 pour se dire qu’ils n’arrivent pas forcément en terrain conquis, amha). Et peut-être même plus, en fait, car Monolith et LMS n’ont sans doute pas du tout les mêmes objectifs sur leur campagne respective.

De toute façon, juste après le four Anastyr et le coup de froid que CMON a potentiellement mis à tous les jeux de figs (jusqu’à preuve du contraire) avec les fdp de MZ, il ne faut pas s’attendre à voir tomber des records, amha…

2 « J'aime »

J’imagine mal Monolith laisser leurs backers dans un flou total sur les fdp … et je dirais même qu’il y a un joli coup à faire s’ils savent rassurer sur ce sujet pendant la campagne …

1 « J'aime »

Quel que soit l’éditeur, on n’aura pas l’info pendant la campagne, de toute façon. Ou plutôt, on l’aura, mais pas sûr que les gens la croient, suite à MZ. C’est uniquement au PM qu’on pourra vérifier, pas avant.

Je suis d’accord dans l’ensemble, mais de ce que je vois sur le sujet du Batman, il semble y avoir pas mal d’engouement.
Ce qui m’a d’ailleurs un peu surpris au vu des mauvais commentaires au sujet de monolith et de FH qu’il ya eu sur le forum a l’époque de leur ks « ça passe ou ça casse » (dont j’ai oublié le sujet, Conan peut être ?).
Après Batman, en jdr qui plus est, me semble bien plus vendeur que le cyberpunk rosé.
Reste à voir le prix et surtout les fdp.

Monolith a pour grande qualité d’apprendre de son histoire et d’agir en conséquences.

Et comme c’est un éditeur dont les jeux sont souvent ambitieux, il fait de toute façon parler et exacerbe les passions / réactions (bonnes ou mauvaises).

Donc toujours des débats passionnés mais un éditeur dont le travail d’amélioration continue peut être salué.

Enfin je trouve.

3 « J'aime »

Alors pour moi on est pas sur le même public du tout entre des rolistes et des joueurs de jeux de figs.
Pas besoin de comparer donc :slight_smile:

Et encore quand on voit que pour la plupart des projets, la fin de la production se termine des mois après la fin du PM, je me demande si on ne va pas se retrouver à payer une provision pour les fdp et que l’on devra rajouter au pot juste avant les expéditions.

1 « J'aime »

Et il y a le coup d’arrêt d’Euthia qui est une autre mauvaise nouvelle pour le genre. Bref, les feux sont loin d’être tous au vert, c’est le moins qu’on puisse dire. Étant le prochain sur la liste avec Batman (sauf erreur de ma part), The Breach risque d’essuyer les plâtres d’ici deux semaines. Et avec son thème pas forcément super vendeur, ça risque d’être compliqué d’aller chercher beaucoup plus que 500k€, amha. 800, ce serait déjà quasiment un miracle.

Enfin, bref, on verra bien quand la campagne débutera, mais en attendant, une chose est sûre : ils semblent bien conscients des difficultés et ont décidé de mettre le plus de chances de leur côté, amha (en annonçant les départs prochains de leurs autres jeux, avec le double EB temporel qui leur cisaillera probablement au terme des 24 (ou plus probablement 48, voire 72) heures, etc.).

Et, compte tenu du thème, ils risquent d’avoir du mal à rajouter du contenu pour BRW dans celui-là. Encore qu’avec eux, on ne sait jamais… :sweat_smile:

Hummmmm…

A mon avis ils vont continuer de s’appuyer sur leur vaisseau amiral. Surtout en ces temps difficiles.
Donc ils vont bel et bien proposer du contenu brw, même à la marge. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre…

Comme la photo d’Asia vous a plu, je vous mets sa video unboxing… cette fois-ci il y a la version anglaise