The Breach - par Ludus Magnus Studio - fin le 9 juin

à part le vernis à ongle violet, pas grand chose à voir

Pour le coup les figs ont de la gueule je trouve

J’ai quelques news. Nous sommes deux FR a recevoir un proto : Ludovox et moi-même. Plus exactement, Ludovox le reçoit en 1er puis ils me l’envoient. C’est prévu semaine prochaine pour moi selon LMS !

4 « J'aime »

Merci de mettre de l’argent sur le projet pour qu’on puisse recevoir au moins la première vague de Nova :slight_smile:

5 « J'aime »

et de black rose wars rebirth

2 « J'aime »

Ça c’est le projet suivant :slight_smile:

L’avant prototype !

4 « J'aime »

J’avoue que j’ai hâte d’avoir ton retour…

Et j’admets aussi que vu les sommes englouties cette année il ne sera pas incroyable le dit retour :sweat_smile:

1 « J'aime »

et les SG de dungeonology !

2 « J'aime »

Bon je m’en tape un peu de dungeonology mais dans l’actu Nova il répond à une question (je post au cas ou ça soit pas posté sur Dungeonology).>

I can tell you Dungeonology and DEI should be boarded on ships in 2 days, from the last communication we had today from DHL

ici, c’est The Breach :stuck_out_tongue:

Oui mais je répondais directement au post précédent qui parlait des Sgs de Dungeonology et ça participe à la discussion de ce qui leur restait à livrer qui informe un peu (même si c’est extremement touchy) sur l’utilisation des fonds réels de The Breach pour ceux qui pensent participer.

En effet je rajoutais ma pierre à l’édifice sur les choses que LMS n’avait pas livré.

Voilà de la lecture avec le rulebook en version beta…

:artificial_satellite: Do you want something interesting to read for the weekend? :wink:

The Rulebook (Beta) is available for you! You finally have full access to The Breach!

You can go through all game mechanics, understand better the gameplay, the Cube Engine, interactions between Avatars, Breachers, and I.C.E…

Just one warning: after reading it, you will no longer be able to leave The Breach.

If you want to help, if you find typos or something not very clear, you can leave a comment directly into the document, we will definitely evaluate them all!

https://bit.ly/TheBreach_BetaRulebook

C’est Niobe (Matrix) non? ^^ Sinon, un peu plus de 4K abonnés à 10 jours du lancement…

1 « J'aime »

Un « tiens » vaut mieux que 2 « tu l’auras »…
Et LMS c’est des champions pour les « tu l’auras », tant que ça sera pas sur le bateau je n’en croirai rien :expressionless:

1 « J'aime »

Dans deux jours on a dit ! :grin:

Pour ce que ça vaut, en date du 10 dans les coms de DEI :

« As we announced, on May 6th the pick up of the material was made, and we were informed that the ships should leave on May 15th but we are waiting for the final confirmation along with the name of the ships. »

D’ici à ce que certains attendent plus d’infos aujourd’hui, après… :sweat_smile:

Tiens c’est rigolo j’ai reçu la même boite aujourd’hui.

1 « J'aime »

Tiens, c’est rigolo… moi, non. :sweat_smile:

1 « J'aime »