The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

Ludus Magnus Games a annoncé The Breach leur prochain jeu dans l’univers de D.E.I. - Divide et Impera. Il s’agit d’un jeu compétitif de Net Crawler (dungeon crawler dans un univers cyber) pour 1 à 4 joueurs, d’une durée d’environ 25 minutes par joueur, dans lequel il faut pénétrer dans la base de données Gene.sys pour voler des informations secrètes.

Chaque joueur est un Breacher, un rebelle numérique, guidé par ses idéaux ou par les intérêts de sa faction. La carte du jeu est Gene.sys, un univers virtuel d’origine mystérieuse, actuellement contrôlé par l’Achab Corporation.

At the beginning of the 22nd Century, the Achab Corporation influences and dominates the globe using outstanding technologies. The Breachers are expert hackers, they can penetrate the Achab systems to steal information and increase power and prestige of their faction.


Pledges : jeu à 119€ ou avec extension pour 159€. All-In à 223€.
Frais de port : en sus, estimés à 36€. CA / CH : 45€.
tva : incluse

Bilan : 3 117 contributeurs ont engagé 516 225 € pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/lmstudio/the-breach-3

Autres liens : site éditeur

9 « J'aime »

https://ludusmagnusstudio.com/thebreach/

2 « J'aime »

Oh putain j’avais pas vu que c’était LMS. Je suis mort… :sob:

Oui j’actualiserai la page plus tard dans la nuit. Là je suis focus sur un célèbre live du mercredi soir. :sweat_smile:

Moi j’aurai aimé qu’ils livrent NAR avant de lancer une nouvelle campagne …

5 « J'aime »

ils ont déjà livré une actu aujourd’hui, c’est déjà bien ^^

5 « J'aime »

Bon, Jukas (et Gaia) déjà de retour, a priori…

Encore un all-in gameplay en approche ? Heureusement que 2021 a été super light en KS/GF, parce que 2022 attaque fort, très fort… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Trop fort :sweat_smile: j’ai été sage sur 2021… Mais la 2022…

Pas grand chose mais je vous remet un post d’il y a quelques semaines avec qq infos glanées dessus :

5 « J'aime »

Justement je comptais mettre ton article. Transmission de pensée :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vais le compléter avec les dernieres infos et echanges avec LMS

1 « J'aime »

On va garder un oeil dessus mais j’ai déjà BRWR en cours chez eux et j’aime pas trop cumuler.

1 « J'aime »

Il y avait aussi eu Red Joker qui avait fait Cyber Odyssey. J’ai l’impression que c’est un peu près le même thème.

The Breach c’est un peu juste un BRW façon futuriste non? Chacun pour soi et contre le jeu, avec des spécialités différentes pour chaque joueur, serait pas étonné de voir des hexagones en plateau tiens!

Ils ont droit à un nouveau projet avec les restrictions sur Kickstarter ? Car Dungeonology + D.E.I + Nova + BRW … ça chiffre

Personnellement je vais suivre mais le SF je suis moins fan

1 « J'aime »

Déjà trop d’oeufs non reçu dans le même panier :sweat_smile:

Oui je suis étonnée aussi, bien que je sois une bonne cheerleader de LMS, je suis assez circonspecte…

1 « J'aime »

Bah quand tu (KS) ponctionnes 8% sur du Million, forcément les restrictions ne sont pas les mêmes.

Ça me rappelle qqch…:thinking:

1 « J'aime »

Je regarderai par curiosité :slight_smile:

Je suis intrigué ^^

2 « J'aime »

@WiZe @Tokugawa la team 67 est de sorti à chaque LMS, ça va encore finir en PG cette histoire.
Faut réveiller @greenmilk @Djoachim @akles @radjaking @tembargo et les autres haha

LMS ça reste mon talon d’achille malgré les galères qui vont avec, 4 jeux en retard donc 4 KS en attente pour ma part

1 « J'aime »