The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

Moi, tant que l’expédition de NAR ne sera pas à la maison, je reste en attente sur tout nouveau projet.
Et je vais surveiller Breach et Runar.

Je pense que les 200k€ du GF de BRWR (comme NAR il y a quelques semaines ) vont permettre de faciliter les choses. Les boîtes étant déjà produites, il n’y a plus que les frais de port en charge pour eux.

1 « J'aime »

Que s’est-il passé pour NAR il y a quelques semaines ?

Ils ont bloqué les envois des dernières versions langues dont le FR à cause de l’envolée (?) des prix des containers liée au nouvel an chinois, aux pbs mer rouge etc… En prévoyant un envoi courant mars, en espérant une baisse des prix…
À un moment j’ai cru lire du MG…

1 « J'aime »

L’envolée du prix des containers n’est pas une fable hein ^^
Comme les problèmes en mer rouge, c’est pas du bullshit…

Pas de soucis là-dessus ! Ok pour le pb en mer rouge et le problème d’embouteillage dans le cadre du nouvel an chinois.
La question dans ce cas précis est de savoir pourquoi les versions Anglaise et Italienne ont été privilégiées (avec le Gamefound on se doute bien de la raison…) et mises sur un bateau alors que les Allemandes, Espagnoles et Françaises sont restées sur le quai en janvier : en gros, rien n’a été réservé en prévision de la fin de la production.

Donc, bah, si on le reçoit en mai,/juin, c’est pas très grave depuis le temps qu’on attend… On n’est plus à ça près. …
Mais le nouvel an est passé depuis bientôt un mois et toujours pas de news…
Donc, personnellement, ça ne me permet pas de retrouver confiance totale en LMS pour l’instant pour backer un nouveau projet, qui plus est avec encore 2 autres projets à finaliser et livrer que sont Runar et Breach.

Bon, après, s’il y a une extension intéressante à NAR je dis pas !:sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais parier que ce sera moins cher 3 mois plus tard c’est comme fait un tapis sur un seul numéro à la roulette… ça peut rapporter gros (hypothétiquement) :smiley:

2 « J'aime »

En fait avant le nouvel an chinois tout le monde se précipite pour terminer sa prod et envoyer (et pas que dans le jeu de société), donc la demande sur les containers est gigantesque et les prix montent de fou.

C’est vraiment lié à cet événement :wink:

1 « J'aime »

De mémoire eux c’était un poil avant, et plus base sur suez, mais j’ai peut être une mauvaise temporalité en tête (et oui je sais comment ça marche sinon :wink: )

1 « J'aime »

Salut à tous. Je vois qu’il est toujours en late pledge sur leur site, le jeu est prévu pour être livré quand ? Aucun doute sur la livraison ?

Non aucun.doute, vas-y fonce. On a besoin de ton argent pour NAR vague 1+ 2

4 « J'aime »