The Breach - par Ludus Magnus Studio - livraison juillet 2023

Bonsoir à tous,
je viens de recevoir le jeu aujourd’hui.
Je n’ai pas bien compris où est la moisissure exactement ? Car j’ai rien vu au premier coup d’oeil :thinking:

Normalement tu ne devrais pas en avoir sur cette livraison. C’était apparue sur la première ce qui les a conduit à tout refaire.

2 « J'aime »

Merci pour cette precision :wink:

Bon si qq1 à un All-in en trop qu’il pense à moi :slight_smile:

Même chose, si quelqu’un ne sait plus quoi faire de son pledge, on peut en discuter :innocent::notes:

Je viens de recevoir mon all-in, attention de bien regarder dans le carton de transport avant de le jeter, il y a des choses à récupérer, comme les socles souples par exemple et une espece de petit personnage en mousse noir …

3 « J'aime »

Un espèce de petit personnage noir… Hum… Je pense qu’il est partie à la poubelle avec l’emballage :sweat_smile:

Lui?

:nerd_face:

2 « J'aime »

Oui, un bonhomme anti stress tout huileux…il est bien sorti du carton…puis il a fini à la poubelle quand même …:grin:

Ahhh c’est un bonhomme anti moisissure

C’est bête de l’avoir jeté. Il y a un qr code en dessous, qui renvoit vers un lien promo.

Arf, mince. Merci pour l’info. Bon, la poubelle est au pied de mon bureau donc je vais pas avoir trop de mal à lancer une operation sauvetage du bonhomme en mousse :smile:

Bonjour si quelqu’un est vendeur je suis très intéressé par le playmat si possible neuf :smile:
Merci