The Card Storage Box - Accessoire Deluxe par ATELIER de la RENAISSANCE - fin le 20 juillet

En tout cas, pour le moment tu maîtrises ta communication @RicoFromLyon.
Ce qu’encore trop de porteurs de projets n’arrivent pas à faire, c’est un gros bon point pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est une idée qui me plaît et j’'y réfléchis, en effet. Ca aurait l’avantage de satisfaire les personnes qui auraient de toute façon voulu un produit haut-de-gamme. Par contre, ça double le nombre de références à produire sur ce KS et aussi sur un futur développement de gamme. A voir, donc… :thinking:

J’avais failli backé le tout 1er KS pour Tainted Grail en VF. Ils cartonnent, c’est sûr mais on joue pas du tout dans la même catégorie. Et comme tu le dis, ce serait trop ambitieux pour un relaunch. Mais merci pour le conseil, je retournerais voir leurs projets. :pray:

Merci beaucoup pour cette remarque positive et encourageante. C’est drôle parce que je doute souvent de ça pour ma part. Alors, si tu en as le temps et l’envie bien sûr, je serais très intéressé que tu développes un peu ce qui te donne cette impression. Merci! :smiley:

4 « J'aime »

C’est pas si compliqué, tu écoutes les remarques, tu n’es jamais agressif même envers des critiques et tu réponds aux questions. Ah oui et tu te remets en question pour adapter ton offre, c’est juste ça une bonne communication (et une bonne attitude disons). :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

This :point_up_2:

:grinning:

1 « J'aime »

Clairement, transparence et humilité c’est tout ce qu’il faut au fond. De toute façon tu ne satisferas jamais tout le monde, il y en aura toujours pour critiquer tes choix, mais avec ces qualités tu es au moins sûr d’avoir des soutiens de qualité à côté de ça :+1:

4 « J'aime »