The City of Kings - par The City of Games

[quote quote=147368]

108£ la Deluxe fdpin (à 13£), je suis fortement la cible!
Idem ! Je vais me faire un petit Rahdo runthrought pour me convaincre du bien-fondé de mon pledge maintenant ! ^^ Edit : Dammit, il est pas encore en ligne … [/quote] si je dois prendre cela sera aussi cette version je pense maintenant faut que je regarde de plus pret voir si la campagne donne envie.

cela reste un poil cher quand meme mais je me vois pas prendre la boite de base

J’aime assez la DA en tout cas.

Hé bien voilà c’est financé …

Tiens j’ai demandé au créateur de nous donner les quantités de cartes par format en FAQ, vu que certains d’entre nous sont à fond dans le sleeve en ce moment. Il s’y attelle.

Et le Rahdo’s runthrought vient de sortir … Parfait, absolument parfait.

Bon place aux SGs now :

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/016/020/940/9e0f914fce3cd7bbbb2e3524e7f23ef7_original.jpg?w=680&fit=max&v=1490617443&auto=format&q=92&s=47de57cd4bf7064237d2cd266844d6c0

J’attends le même principe en compétitif.

J’ai vu le nom (ah sympa! qu’est-ce que c’est?) puis la boîte (wow vraiment beau), j’ai continué avec la découverte du plateau, les standees, le prix, le survol de la vidéo et j’ai abandonnée. Pourtant, ça partait bien pour que je sois une éventuelle backer.

Je vais garder mes sous pour Rise to Nobility :mrgreen: lui je sens que je vais plonger.

Ma connexion m’empêchait d’avoir les images, et puis pouf elles sont apparues.

Et là

:scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:

 

c’est trop moche !!

Edit : et puis c’est quoi cette DA à base de peinture pour les cartes et cartoon pour les tuiles ?!

franchement les héros … un nain chien?! un pigeon-mage?! Y a au moins lassie avec son collier de force rouge qui remonte le niveau … ou pas :lol:

…punaise comment j’accroche pas…

Moi j’adore justement la DA et ses héros à la Gloomhaven. marre des chevaliers badass avec de grandes épées ou dês barbares en slip de peau de crâne.

Oui. OUI !

Totalement convaincu par les runthrought. La combinatoire des tuiles de terrain, des ennemis, des persos … est hallucinante. C’est vraiment bien trouvé.

en effet le chien nain, ça sent bien le gymnase…
le jeu aiguillonne ma curiosité, mais l’artwork me laisse froid comme une bite de mort

Les nouveaux SGs viennent d’être revélé et donc à venir des cartes en top qualité, 2 nouvelles factions donc plus d’ennemis et un nouveau scenario.

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/016/041/099/7f6bd48c225b8aee36c50b28c270bdd4_original.jpg?w=680&fit=max&v=1490734119&auto=format&q=92&s=5ca87ca94f3ff1a4547dc95560a44022

Pàs d’update mais le porteur est bien present dans les comms.

Ouais ultra cher, une pure préco, les SG c’est que du box upgrade, j’ai un énorme doute sur le game play (rien que les 1M de monstres c’est pas le genre de trucs qui me rassurent…), comme le tueur de zombies y’a des trucs qui me gênent dans la DA… en plus c’est un projet anglais qu’on trouvera donc probablement sans trop de difficulté en import avec des fdp corrects si il est bon…

Donc next et aucun doutes ni remords :slight_smile:

Je vois pas comment on.peut parler de preco sur ce type de jeux sinon next les 99% de projets KS (dont 100% de jmt). La dernière fois qu’on m’a dit no soucy ça sera dispo moins cher en retail, il s’agissait de Gloomhaven (je parle pas du reprint à venir par contre)… Pour les fdp, 13£ ça me semble plus que correct pour la Deluxe.

En attendant on a eu notre update (bien que court) et le gars est très présent dans les comms.

Les 55k viennent d’être franchis (avec le sac qui va bien) :

C’est trop cher… L’argument resucé sur 99% des posts de CWOWD. Tellement rabâché en fait qu’il en devient inaudible. Moi des gens qui donnent leur jeu ou qui te vendent une boite bourrée de 4 kgs de matos pour 10$ j’en connais pas.

Le million de monstre, c’est juste la résultante de la combinaison de x tuiles de « factions monstrueuses » * x tuiles de niveau * x tuiles de capacités spéciales, c’est pas plus compliqué que ça. Rejouabilité maximale.

Quant à la DA … Bah en ce qui me concerne je suis heureux d’échapper aux zombies et aux orcs warcraftiens à la Orcquest…

Totalement d’accord avec le commentaire de JF pour le reste.

Y a un SG : DA upgrade to beautiful game ? :mrgreen:

en tout cas le nain il a du chien :lol:

j’ai pris des blessures, du coup j’ai un malus truffe sèche

j’ai gagné de l’expérience, je passe pequinois niveau 5

Alors je reformule : pas de win win… la c’est large financé, et les SG c’est que du BU (dont du probablement purement virtuel… comme les cartes et le carton) et a lire la page j’ai bien l’impression que ce ne sera que ca… apres si ils me font mentir et que le win win deviens interressant je dit pas, mais la franchement c’est large financé (et ça couvre large la prod) et a presque $100k on est encore aux box upgrade sur des pledges déjà pas donnés…

Pour Gloomhaven je ne pense pas que c’était moi :wink: parce que vu le matos je trouvais ça diablement pas cher déjà à l’époque (mais j’ai peut être dit que moi j’attendrais le retail parce que j’avais des doutes qu’il soit pour moi ce jeu… et il est pas du tout pour moi au final :slight_smile: )

Apres c’est que mon avis hein :slight_smile: (et j’avoue que le fait que j’ai d’énormes doutes sur le jeu en lui même ne m’aide pas a positiver :slight_smile: )

J’ai pas compris la critique « precommande » ?

Pour ce qui est du win win, des SGs et du box upgrade, tu pensais quoi du KS de Scythe JM ? (vrai question, je suivais pas KS à l’époque)

Pour moi un gros Win-win parce que GROSSE remise sur le prix post KS :wink:

Pour le reste c’est un truc sur lequel j’ai du mal perso c’est les KS sans win win… ça peut être le prix par rapport « au prix réel » (les stegmaiers, les Shem, les Valeria), ou sur le matos offert en plus (pas KSE hein, mais « en plus »)…
Apres je dis pas qu’il faut que les porteurs se saignent tout de suite, faut déjà financer et etre large… mais la à $100k pour un kubenbois on est encore a remplir « au prix boutique » la boite qu’on a vidé avant, c’est pas très fair de mon point de vue…

Bon la version deluxe y’a déjà plus de matos avec de la valeur (les ressources en bois et les plateaux joueurs acrylique), mais bon on est a plus de 100 balles quoi… après c’est vrai qu’en le disant on se rapproche de l’offre d’un Scythe… et ma conclusion reviens à la meme quoi : trop cher (pour moi) pour ce type de jeu en deluxe et en core box autant attendre et on verra si ça arrive en retail si c’est bon :slight_smile:

Bref un avis très personnel… mais donc je modere : en deluxe c’est pas si mal parce que le pack rend le tout pas si cher… en classique c’est hors de prix et pas de win win si pas de « vrais SG »… apres de toute facon je l’avais dit des le départ qu’il y avait trop de SG, meme moi j’ai réussi a me faire embrouiller :slight_smile: (et rater l’offre pas si mal au final… et meme que j’aurais trouvé bien surement, malgré ses 130€, avec juste la base et la deluxe proposés…)

#my2cts évidemment :slight_smile:

Pour moi j’avoue que je ne comprends la discussion, si c’est un projet qui vous tient à coeur (je parle pour les boites modestes je ne parle pas des machines de guerre genre CMON) vous soutenez pour aider le porteur de projet, même si c’est déjà financé, même si c’est du box upgrade. Ces histoires de win-win (jargon pipo style web 2.0 que je déteste au passage) me passent vraiment au dessus de la tête.

Sinon pour reparler du jeu, je vais passer, pas de mode campagne (sauf si j’ai raté un truc) et probablement trop euro pour mes gouts actuels ça ne me fait pas vraiment rêver (et j’avoue que les 10.000.000 créatures m’ont fait sourire également ça me rappelle les jeux vidéos qui font de la génération procédurale pour cacher le manque de design).

Alors j’ai un truc flou pour moi… j’ai l’impression que les stories c’est des mini campagnes non?

Ouais enfin la tu sais meme pas ce que tu combats en fait… tu alignes une suite de caractéristiques pour combattre un « truc », je trouves ça pas super immersif :slight_smile: (les JV au moins tu avais une représentation du « truc » devant toi :wink: )