The City of Kings (reprint) + Vadoran Gardens - par The City of Games

The City of Kings est disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←
Vadoran Gardens disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Le créateur (Frank West) a prévu de lancer sa campagne de reprint de City of Kings (dont la livraison doit être probablement terminée) en même temps que son nouveau jeu Vadoran Gardens (ça sera donc dans la même campagne Kickstarter).


Pledges : 50+7£ pour les nouveautés (65€ env. fdpin), 59+13£¨pour le seul jeu de base (env. 83€ fdpin) ou 95+13£ (env 125€ fdpin) en Deluxe. « all-in » à 141€ ou 182€ selon la version.

Bilan : 4 186 contributeurs ont engagé 361 739 £ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/tcokgame/the-city-of-kings-ancient-allies-and-vadoran-garde?ref=cwowd

Liens utiles : on y joue - aperçu avec quelques explications sur le jeu

J’en serais pour le reprint de city of king :wink: après pour le nouveau jeu on verra, même si je trouve la boite très jolie et le gros chat trop mignon

Bon, j’ai failli m’étrangler quand j’ai vu qu’il ajoutait des figs à son jeu. Mais en fait ce n’est qu’un pack de 6 figs donc ça passe !

Cool bonne nouvelle !

Drapal

[quote quote=284014]Bon, j’ai failli m’étrangler quand j’ai vu qu’il ajoutait des figs à son jeu. Mais en fait ce n’est qu’un pack de 6 figs donc ça passe !

[/quote]
En même temps les figs permettront d’aller plus loin dans la personnalisation de la version deluxe :slight_smile: En tout cas hâte de voir tous les addons pour ce jeu :smiley:

J’en serai c’est sûr, en espérant avoir des ajouts intéressants en cours de campagne ! Mais déjà, les scénarios en plus et éventuellement les personnages, c’est cool :smiley:

J’en suis bien sur j’ai même tanné @davy pour un pg d’enfer comme celui de la première campagne que j’avais ratée :sweat_smile:

Bon les figurines j’espère juste que ça ne va pas faire grimper la note je préférerais de l’ajout de contenu plutôt :slightly_smiling_face:

Drapeau posé ici aussi, pour le jeu au chatoooooon. Les figs pour CoK, moyen intéressée à première vue.

Probable que j’en sois aussi. J’attends des retours, voir si le prix n’a pas augmenté par rapport à la première version…et si un pg interressant se monte

Je vais poser mes valises dans le coin.

Je fais ma première partie demain et je suis curieux de voir ce qu’il va proposer pour ajouter du contenu au jeu de base.

j’en serai egalement, étant accro a ce jeu

Si PG, de grandes chances d’y être.

[quote quote=284120]J’en suis bien sur j’ai même tanné @davy pour un pg d’enfer comme celui de la première campagne que j’avais ratée :sweat_smile:

Bon les figurines j’espère juste que ça ne va pas faire grimper la note je préférerais de l’ajout de contenu plutôt :slightly_smiling_face:

[/quote]

Il a annoncé que le pack de figurines sera un achat purement optionnel, les standees font parfaitement l’affaire pour avoir fait deux parties en duo :slight_smile:

Comme dit sur le fil original, je vais suivre avec intérêt ce qu’il se passe mais le tarif jouera car le jeu ne va pas non plus sortir tous les jours.

Ce jeu fait tellement de buzz en ce moment qu’il va falloir que je regarde ce que c’est pour voir si ça peut m’intéresser.
Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas sinon je vais encore craquer et avoir les gros yeux par madame…

Un petit rendu 3D de la figurine de Calamis (pour celles et ceux que ça intéresserait potentiellement) :

[caption id="" align=« alignnone » width=« 1024 »] Calamis Earthshaker - Rendu 3D[/caption]

bonjour

pour ceux qui ont ce jeu pouvez vous me dire si il y beaucoup de texte en anglais ?

merci

il y a quand meme pas mal de texte

[quote quote=284645]bonjour

pour ceux qui ont ce jeu pouvez vous me dire si il y beaucoup de texte en anglais ?

merci

[/quote]
Oui comme le dit brialoke, il y a beaucoup de texte. Il est principalement lié au background mais tout de même au niveau des objectifs il faut maîtriser un poil la langue de Shakespeare. De plus la richesse de ce jeu est notamment due au BG créé par l’auteur et omniprésent. Je le déconseillerais donc aux anglophobes.

J’ai vu la review de Vasel pour The Dice Tower, et le jeu semble proche d’un Andor ou d’un Mage Knight par son côté puzzle à résoudre.

N’ayant aimé ni l’un ni l’autre… je crois que du coup je passerai mon tour…