The Council of Anderian - par Juggling Bear - livraison en déc. 2026

Rejoignez le Conseil d’Anderian. Forgez des alliances, trahissez vos rivaux et emparez-vous de la couronne. Vous aurez besoin d’alliés pour gagner… mais la confiance n’est jamais acquise.

:busts_in_silhouette:: 3-6 joueurs
:alarm_clock:: 120 min
:gear:: cartes, semi-coop, compétitif, stratégique, intrigues, asymétrique

Pledges : 70€ / 115€ / 340€

La page GF : Le Conseil d'Anderian by Juggling Bear - Gamefound

Autres liens :

1 « J'aime »

Ça a l'air sympa, tout ça !
Ça a une vibe Dilemme du Roi, Game of Thrones, Res Publica Romana et The Old King's Crown, je trouve.

Ça se voit que c'est leur première campagne. Pas de frais de port, pas d'indication si on doit rajouter 20% parce que la TVA n'est pas incluse (elle ne l'est jamais donc on peut deviner, j'imagine), pas de partenariat apparent avec des éditeurs/distributeurs expérimentés. Ça sent un peu le calvaire du financement participatif pas trop préparé et qui va se prendre quelques galères d'orga et de santé mentale :frowning:

1 « J'aime »

Ce sont des francophones qui font ce jeu et ils ne passent pas par ici pour attirer le chaland !
Après, le jeu ne semble pas être ultra populaire, ici ^^'

Je suis la campagne, mais le gros problème pour moi c'est qu'ils proposent une version de base qui n'est pas vraiment complète! Pour disposer des cartes "instabilité" additionnelles, il faut souscrire à une version qui ajoute des éléments cosmétiques. Or je ne veux que les cartes et pas le reste. Comme ce n'est pas possible de prendre juste les cartes en supplément, je passe mon tour.

Pareil, j'aurais aimé voir les cartes supplémentaires au moins en addon

Dans les commentaires, le créateur propose de filer le PDF des cartes additionnelle pour impression perso. Mettre des addons les complexifierait la tâche logistiquement, vu qu'il est tout seul pour s'en occuper et qu'il ne passe pas par un hub (pour baisser les frais de port)

Il est parti sur une version sans complément, ce que je comprends tout à fait en étant seul aux commandes, mais dans ce cas il fallait mieux réfléchir en amont aux différentes propositions de récompense et prévoir une souscription incluant toutes les composantes de jeu (sans élément cosmétique).

Je suis d'accord