The Crucible - par Nocturna Games - fin le 23 juillet

bim, un coup de bracelet, paf un coup de remontoir, ca rigole pas !

Je viens de voir la réponse et je ne suis toujours pas convaincu. J'attends de voir une vidéo pour éventuellement me faire un avis définitif.

Si on regarde le plateau de jeu, on n'a aucune variété avec des salles qui se ressemblent toutes, et semblent donc parfaites pour une succession de combats comme ce qu'on a dans le guide de démarrage. Du porte-monstre-trésor dans son état le plus brut.

2 « J'aime »

On dirait un jeu Netflix. Du remplissage, du vite fait, du déjà vu.

J'ai lu, et j'ai goussé...

1 « J'aime »

Campagne lancée + une alerte au cas où

1 « J'aime »

Attention à ne pas mal interpréter, ils disent juste qu'il y aura une touche humaine sur chaque image. Ça veut tout et rien dire, et à la gueule du truc c'est full IA slope avec des images qui ne correspondent pas aux figs. Un vrai travail de créa ne ferait pas ça, ou alors ils sont amateurs (mais vu qu'ils sont sensés être pro en création de figs, ça ne devrait pas).

2 « J'aime »

Je me suis dis "je vais jeter un coup d'oeil à la campagne au cas ou", je vois que j'ai raté une figurine en early bird, j'ai fermé la page. Merci pour le temps gagné et les économies.

2 « J'aime »

J'étais curieux également, j'ai été voir une vidéo de gameplay... Et ça n'en fini de lancer des dés