The Cursed Castle VF - par Boom Boom Games - livraison en déc. 2026

Oui mais pour savoir qu’il faut partager, il faut lire les news de campagne. J’ai eu des retours comme quoi certains backers n’avaient pas les notifs des actus… :thinking:
Je pense que je n’ai pas bien fait un truc dans la conception de la page…

C’est vrai, mais vu le nombre de trucs à imprimer, je préfère attendre ma boîte !

Ah oui effectivement, j’ai juste eu le rappel 48h, mais pas les autres update. J’ai contribué ce matin :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations David !
(j’ai innové aujourd’hui, tout le monde se bat toujours pour être le 1er à pledger, je crois que j’ai choppé le dernier de la campagne il y a quelques minutes… :sweat_smile: )

3 « J'aime »

Les gens qui suivent les campagnes Kickstarter n’ont pas les notifications des actus, donc uniquement ceux qui ont payé avant la news qui en parle sont notifiés

Mon paiement a été refusé :thinking:
Bizarre bizarre

On a aura pas les des marbres violet :sweat_smile:

Il reste 800€, avec le PM et les pledges groupés en attente ça pourrait le faire…

6 « J'aime »

plutot content de la campagne ? @davidbbg

C’est prometteur pour la suite ! Je m’attendais à un finish un peu plus important, mais pour une première des Solo Games of the Month c’est pas mal. J’espère que comme pour Gabe, les joueurs vont devenir des fidèles, répandre la bonne parole et augmenter un peu l’audience des campagnes… :blush:

11 « J'aime »

après, attention à l’essoufflement, car si tu sors 1 jeu par trimestre, je ne suis pas certain que tu es une quantité de pledge stable.

3 à 4 par an, contre 12 pour la VO, j’ai quand-même un peu de marge si je ne choisis que ceux qui ont la meilleure hype… après si au bout de trois ou quatre je vois que ça ne suit pas, j’arrêterai…

12 « J'aime »

Perso, j’ai soutenu le lancement, mais pour la suite, je serai plus sélectif. Et, pour l’instant, il n’y a que Radiance qui m’intéresse parmi tout ceux cités précédemment.

Un complément pourrait être d’imprimer d’autres PnP commeceux de Radek Ignatow (Call the Doctor, Killing the Monsters, Civilization)

1 « J'aime »

Félicitations pour cette campagne de financement !

Comme mon VDD, j’ai surtout voulu soutenir le lancement, le jeu semble sympa mais ce sont surtout les deux suivants qui me font de l’oeil (particulièrement Radiance !).

Pour Small Time Heroes, prévois-tu de proposer aussi l’extension/stand-alone qui a été financée en début d’année ?

1 « J'aime »

Pas en même temps, ce serait trop coûteux de faire les deux de concert. Mais en 2027, c’est fort possible.
Pour Small Time Heroes il est fort probable que le jeu n’aille pas en boutique (ou en circuit spécifique style Marketplace), il sera sans doute imprimé en tout petit nombre. Radiance, qui est beaucoup plus attendu, devrait être en boutique ensuite, même si le volume de prod ne sera pas énorme, on est quand-même sur de l’expert.

2 « J'aime »

Bon. J’ai oublié de pledge… tellement plus l’habitude d’aller sur KS que j’ai oublié :sweat_smile:
Rendez vous au PM.

1 « J'aime »

La dernière news KS…
https://www.kickstarter.com/projects/1475857884/the-cursed-castle-version-francaise/posts/4668771

5 « J'aime »

Les dés vont être superbes !

Les violets sont encore plus beaux… espérons que le PM fasse un peu gonfler l’enveloppe.
Je pense aussi proposer le jeu en add-on dans la campagne de Small Time Heroes, à voir comment c’est possible d’organiser ça.

4 « J'aime »