The Dark Quarter - par Lucky Duck Games / Van Ryder Games - Livraison octobre 2023

Le seul truc qui me dehype un peu c’est les vampires. Y a pas suffisament à faire à NOLA avec le vaudou?

1 « J'aime »

Moi j’ai un peu peur qu’on perde l’esprit polar noir avec une touche fantastique/horrifique pour aller vers du kitche. C’est le jeu que je reverai de jouer en tout cas.

La DA des personnages féminins va pas du tout dans mon sens.

Ce jeu me tente à mort. Je suis méga fan de destinies donc le mm genre mais dans cet univers ça va être juste un méga kiff pour moi :heart_eyes: Je ne vais mm pas essayer de résister à l’appel de ce kickstarter malgré des armoires pleines à craquer et une promesse de ne plus kickstarter pour le moment :sweat_smile: (bon promesse à moi-même, ça vaut ce que ça vaut hein :wink: ).

PS: je suis la seule à penser que ce serait top de pouvoir opter soit pour un mode coop soit pour un mode compétitif ?

Perso, j’étais pas fan du compétitif sir ce type de jeu mais destinies m’a totalement fait changer d’avis sur ce point :heart_eyes:

Pour ma part je suis aussi plus hype par le thème que pour destinies au final, et je suivrai de près la campagne.

1 « J'aime »

Si c’est comme destinies pas besoin d’acheter le jeu, suffit de l’application non ? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

avec Lucky Duck il suffit surtout attendre la sortie boutique :wink:

Je sais pas si c’est possible mais ça serrait cool pour les possesseurs de destinies de ne pas devoir racheter tout le matos (dés, plateaux etc)

édit: je viens de voir qu’il y a 4 caractéristiques …

Mouuaiiiiissss :roll_eyes:

Destinies en pledge de base : 44€ pour jeu de base et une extension.

Destinies et une extension sur philibert (qui est moins cher que le prix boutique) : 72€.

Ça me semble assez significatif comme écart non ?

2 « J'aime »

Tu oublies à minima les frais de transport dans ton calcul de prix sur KS (la TVA semble inclus dans le prix du pledge, mais je n’ai pas pledgé directement le jeu, donc pas de certitudes sur ce point).

Même si le tout reste inférieur au prix Philibert, l’écart est plus faible que celui que tu cites.

1 « J'aime »

Et voici l’illustration pour la boîte et la date(uniquement le mois pour l’instant) pour le lancement de la campagne de crowdfunding…

This March, Lucky Duck Games & Van Ryder Games will welcome you into The Beaumont Agency. Will you accept the job?

Staffed with a roster of brilliant, colorful, and ultimately flawed private investigators, The Beaumont Agency specializes in solving cases that no one else can crack. You’ll take control of a Beaumont agent and work alongside one another to solve the worst crimes that 1980s New Orleans has to offer in The Dark Quarter.

7 « J'aime »

De mémoire pour deux pledges de Divinus dont une full box + playmat et un pledge all in gameplay j’ai eu 17€ de ports donc pas énorme.

Rappelons que philibert pratique des prix bien en dessous de la moyenne. Destinies en boutique c’est 50€ pas 45 comme philibert par exemple.

Donc je maintient que Destinies était une affaire :blush:

1 « J'aime »

Petit look Jeff Bridges sympa pour le perso au milieu

3 « J'aime »

Bordel cette boîte :heart_eyes:

Je pensais plutôt à Kurt Russel, mais c’est vrai que Jeff Bridges ça marche aussi !

1 « J'aime »

Elle fait un peu trop couv de jeu vidéo (fin) des années 90 à mon gout :frowning:

genre quoi? Alone in the Dark peut-être… moi elle me dérange pas.

J’aime beaucoup le visuel de mon coté.
Parfait comme jeu après qu’on aura fini Destinies :slight_smile:

Ca me fait penser a l’affiche d’Angel Heart.

J’arrive vraiment pas avec l’héroïne à droite, ça fait kitch beauf : Buffy meet Amour Gloire et Beauté

vu l’encart contenu mature 16+ ça sera sans doute un peu plus mouvementé.

Un problème avec Buffy? :muscle:

7 « J'aime »