The Dark Village - par Tiny Concept - Livraison en octobre 2020

Le Village Sombre est jeu d’aventure narratif , jouable en solo , mais aussi à plusieurs . Il vous propose d’enquêter dans un lieu étrange afin de faire la lumière sur votre passé.

Le jeu propose 2 fins différentes et complémentaires , et plusieurs heures de jeu.


Pledges : 5€ en PnP, 12€ pour une version physique dans un étui.
Frais de port : 2€ pour la France


https://www.kickstarter.com/projects/tinyconcept/the-dark-village?ref=cwowd

Autres liens : Campagne en Français

3 « J'aime »

J’ai pris un pledge (encore a cause/grace) en voyant misterPNP le prendre…
Je ne crois pas qu’il a été évoqué ici. Petit jeu solo (possible en coop apparemment) ça tient dans la poche, c’est narratif (une enquête) c’est français et c’est pas cher :man_shrugging:

7 « J'aime »

Oh c’est chouette ça. J’ai pris un pledge, 14 balles ca ruine pas, et ca permet a des petits projets de voir le jour.
Chouette, merci de la reco, completement passé à coté.

2 « J'aime »

Idem :slight_smile:

Ça me tente bien mais le problème c’est qu’on a juste 0 info sur le jeu :thinking: je comprends le problème du spoil mais la on ne connait juste rien ni du jeu ni de l’histoire. Vous avez peut-être eu d’autres infos autre part que la page de campagne ?

3 « J'aime »

nan. On a demandé dans les commentaires un poil plus d’infos.

1 « J'aime »

Ha mais c’est Vianney Carvalho ! OK, c’est du sérieux alors, je pledge !

J’ai pris pour suivre, on verra !

Merci beaucoup je n’ai pas eu le temps de venir en parler et puis pour être honnête, c’est un petit projet par rapport aux mastodontes de KS, donc j’osais pas trop venir en parler ici. ^^

Pour plus d’infos car on a eu des demandes, voici ce que l’on peut en dire de plus : Le jeu se déroule dans un petit village à la fin du XIXe siècle. Vous incarnez une personne à la recherche de réponses à propos d’événements passés.
La mécanique du jeu est directement liée au twist de celui-ci, nous ne pouvons donc pas en dire plus.
Il s’agit d’un jeu de recherche et de déduction, une sorte de jeu dont vous êtes le héros mais dans un monde ouvert.

Encore merci à tous, notamment Barmad et Gougou69 ça m’a fait super plaisir. :slight_smile:

6 « J'aime »

Je vous mets ici l’une des pages

5 « J'aime »

C’est sympa de passer ici ! Pourquoi n’est il pas possible de pledger également pour des jeux précédents? Certains piquent la curiosité !

Bon, je pense qu’on a la matière pour un sujet dédié non? Quelqu’un peut faire quelque chose?

1 « J'aime »

Si tu parles de nos autres jeux ils sont tous disponibles gratuitement sur Do It Your Game :

3 « J'aime »

J’aime bien ! pledgé
@patman ça devrait te plaire, non ?

1 « J'aime »

Avec plaisir ! En plus ces petites info me confortent dans mon pledge !
Et merci pour les anciens jeux, je me posais la même question.
Limite les évoquer sur la page KS pour que les gens se fassent une idée via les projets précédents ça pourrait pousser au pledge un peu non ?

Merci d’être venu ici pour donner des infos ! Pledgé également

C’est une bonne idée, on pensait pas les mettre plus en avant mais ça peut aider. merci du conseil :wink:

J’en suis aussi !

Complètement passé sous mon radar aussi !
Par contre, c’est vrai que, même si je peux comprendre l’envie de ne pas spoiler, il y a vraiment très très peu d’infos…
C’est un LDVELH découpé en fascicules ?
Il y a 2 fins différentes… quid de la rejouabilité, c’est 1 histoire qui peut se finir de 2 manières différentes… donc on n’y jouera qu’une seule fois ?
J’ai pris pour avoir les actus et j’espère qu’il y aura quand même quelques infos ; je n’ai jamais backé un jeu avec si peu d’infos…

1 « J'aime »

Oui c’est compliqué d’expliquer sans trop en dévoiler.
Oui c’est une de LDVELH mais en plus léger. Il y a 2 fins complémentaires, donc 2 chemins qui ont une durée d’environ 1/2h chacun. Par contre une fois fini le jeu peut parfaitement être prêté ou donné car il ne subit aucun dégât durant une partie.
Tout le jeu tient dans ces livrets et les règles sont vraiment simples, si on montre plus d’images on risque de spoiler le jeu.
Par contre je jeux bien répondre à n’importe quelle question, aucun souci :wink:

1 « J'aime »