The Dark Village - par Tiny Concept - Livraison en octobre 2020

Pas mal, pour un « petit projet », demain tu seras déjà à cours de stretch goals… Allez, au boulot, faut faire exploser le compteur :slight_smile:

Pour t’aider, j’ai fait ça :

:innocent:

Un grand merci Nixx ! :slight_smile:
Oui on va arriver au bout mais ce n’est pas grave car déjà on aura fait un très beau chiffre et puis dans la logique de Tiny Concept on ne veut pas forcément proposer et produire des choses superflues juste pour augmenter le nombre de stretchgoals.
Les récompenses vont avec le jeu, elles ont été pensé en amont, et ne rien proposer en plus me semble logique dans le cadre d’une micro édition. (mais je n’ai pas la science infuse :slight_smile: )

4 « J'aime »

Je suis ravi de voir que le projet fait un petit carton, je viens de regarder, j’ai pris le pledge n°6 a peine le temps d’aller au cinéma et la barre des 100 est tombée !

1 « J'aime »

Petit commentaire pour faire vivre le topic. Et pour dire que le jeu à l’air très sympa et surtout à un prix très correct si on compare niveau rejouabilité, un unlock c’est plus du double.
J’ai hâte de l’avoir entre les mains, il me semble aussi que la livraison est prévue avant la fin d’année !
Ça pourra être recycler en cadeau de Noël en plus !

1 « J'aime »

C’est gentil, alors je me lance :innocent:

  • sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu les mensurations de la belle…
  • Est-ce un jeu one-shot ? C’est-à-dire qu’une fois joué une première fois et le twist découvert, sera-t-il possible d’y rejouer (avec autant de plaisir) ?
  • sans spoiler, vivre l’une ou l’autre des fins sera-t-il un choix posé par le joueur à ce moment de l’histoire (exemple : je tue ou pas ce personnage…), ou sera-t-il décidé en fonction de l’aventure vécue précédemment (et de certains indices récupérés, par exemple…). Si c’est la deuxième réponse, cela peut inciter à refaire une partie pour découvrir la fin alternative.
  • Le jeu est-il plus proche des « Livres dont vous êtes le héros » (narratif) ou des « Escape Books » (énigmes comme : trouver un indice en observant les images) ? Sur base de la seule image montrée, j’ai l’impression qu’on est plutôt dans la seconde catégorie…

Merci beaucoup !
Intrigué je suis…

Et surtout (le goujat que je suis aurait dû commencer par ça :upside_down_face:) :
Felicitations pour le financement du projet !

Touché ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Excellent! J’en suis également ! :blush:

1 « J'aime »

Et bien je serai complètement passé à côté sans ce sujet ! Hop, encore un pledge !

1 « J'aime »

La page KS sous-titre « a horrific narrative game ». @arthelius: sans rien dévoiler, c’est vraiment de l’horreur ? Si oui, serait-il possible de donner un ordre de grandeur ?
Le pitch me tente bcp mais ce sous-titre bcp moins.

3 « J'aime »

Tu connais bien ? Je cherche un type de jeu comme ça pour mon épouse qui adore les enquête, énigmes … ce serait un bon début avant d’aller vers du sherlock holmes. De plus, si c’est français, je pourrais soutenir😊

1 « J'aime »

Bonjour. Alors, en toute objectivité, mon épouse adore les enquêtes, énigmes et je cherche un jeu qui lui permettrait de tester avant d’aller vers du sherlock homes, par exemple. Ce jeu que vous proposez, pourrait il, d’aprés vous, entrer dans ce que je cherche ? Vous êtes basé sur quelle région, si je ne suis pas trop indiscret ? Merci.:+1:

Oui, alors, ici, on aime également les petits projets qui, bien souvent, eux, sont livrés et bien fignolés, contrairement à certaines grosses pointures. :wink:. Il ne faut pas hésiter à venir sur ce forum pour vendre son projet, il y a une magnifique communauté bienveillante. :smile:

2 « J'aime »

Et bien paf, un pledge de plus ! :grinning:

1 « J'aime »

Bon, allez, j’ai réfléchie, j’ai testé mon épouse et, j’ai pledgé. C’est son type de jeu. Il y avait Shivers mais, je ne sais pas pourquoi, je n’accroche pas. Là, ça me paraît plus carré. Allez, feu patate et roule bouboule :wink:.

1 « J'aime »

Pour ceusses qui veulent filer un coup de main pour rameuter des gens (car on vois des backers étrangers arriver), un petit clic ici puis « visit project » permet de le faire monter dans les stats de Kicktraq :

3 « J'aime »

Bon … on dirait bien que le dernier stretch goal a été atteint en moins de 24h :sweat_smile:

J’ai l’impression que vous ne vous attendiez pas à un succès aussi fulgurant.

C’est exactement le genre de projet pour lequel j’aime kickstarter: un petit projet qui n’aurait pas pu avoir autant de visibilité autrement, avec un concept original et intrigant.

1 « J'aime »

Tout à fait. Ça c’est kickstarter :smiley:.

1 « J'aime »

Ils vont bien trouver d’autres SG j’espère :angel:

2 « J'aime »

Oui je me pose exactement la même question. En gros est-ce que je peux le faire avec ma femme puis le filer à mon fils de 10 ans ?

2 « J'aime »