The Dead Eye par Pleasant Company Games - Livraison novembre 2020

The Dead Eye est un jeu post-apocalyptic pour 1 joueur.

Description éditeur

You are Plgrm. Get Partz. Get Furtha. Reach Safe Havn. Beware the creeping Tox.

In The Dead Eye you determine which card you encounter by drawing cards one at a time from the deck until you either choose to target a card, or it triggers by itself and hence cannot be evaded.

The overall objective of the game is to complete all chapters of the story before your resources run out.

The game is played in a series of « runs ». The objective of each run is to complete the next chapter in the story by reaching Safe Havn.

The state of the game can be saved between runs.

The Dead Eye includes a 12 page prelude comic-book, 16 page rule-book, 1-fold player board, two pairs of anaglyphic 3D-glasses and 54 unique cards.


Pledges : Jeu à $25 (23€) ou en Deluxe à $35 (32€).
Frais de port : en sus, estimés à $12.


https://www.kickstarter.com/projects/pleasantcompanygames/the-dead-eye?ref=cwowd

Autres liens : BGG

Intriguant…

Une paire de lunettes 3D… Je fuis !

2 « J'aime »

C’est un retour qu’on voit sur BGG aussi… mais apparemment on peut aussi jouer sans les lunettes (à confimer quand même, notamment qu’on arrive à finir la partie sans avoir besoin d’une consultation chez l’opthalmo).

Non mais, qu’on puisse y jouer sans les lunettes, je n’en doute aucunement. Mais sérieux, sans les lunettes, tu as vu la gueule des cartes ? Sans déconner, il y en a qui qui ont vraiment des idées complètement délirantes pour flinguer leurs campagnes…

3 « J'aime »

Ah chouet le retour de l’anaglyphique qui nique les yeux, quelle bonne idée. En tant que binoclard ca a toujours été tellement pratique d’en mettre par dessus celles que j’ai déjà.

Sans mwa

D’un autre côté vu le nom du jeu…

Ca s’tient

C’est pas faux…

Le KS vient d’être lancé !
https://www.kickstarter.com/projects/pleasantcompanygames/the-dead-eye/

2 « J'aime »

Et pour ceux qui veulent voir une petite preview du jeu, par notre cher Rahdo :

1 « J'aime »

Dommage les frais de port tuent l’intérêt…

…en plus du concept de 3D stéréoscopique. Et de la DA.

Pour ceux qui sont restés sur le projet, voici mon offre

J’ai testé les lunettes sur les vidéos et les visuels du Kickstarter. Je trouve ça hyper sympa.

J’ai eu la faiblesse de pledger Konja de cet éditeur, et c’était une grosse daube (pardonnez moi ce jugement tout en nuances). Celui-là n’a pas l’air mieux troussé, avec un gameplay dont l’intérêt ne devrait pas survivre à plus de 2 parties …

Et puis il y a les lunettes.

Moi j’avais bien aimé All Terrible Things. Les graphismes collaient bien à l’ambiance je trouve.
Konja je n’y ai jamais joué donc je ne pourrais pas me prononcer.

La 3D je trouve ça assez fun (enfin si ça marche correctement bien sur). Je suis d’accord que les lunettes c’est moins fun surtout si tu as déjà des lunettes de vue. C’ est pourquoi j’espère bien que le strechgoal des lunettes clipsablent tombera avant la fin de la campagne.

Je conçois que la deluxe ne sers à rien et comme j’ai pu faire tomber le prix à 20€. 25,50€ avec les frais de port pour ceux que ça intéresse, ça vaut quand même le coup.

1 « J'aime »

J’ai pris chez toi justement parce que c’est abordable. Même sur 2/3 parties tu rentabilise facilement 25 euros. Merci pour cette démarche !

1 « J'aime »

Reçu cette semaine ! Très très sympa à jouer !!!

2 « J'aime »