disons que j ai aussi pledge trudang et que des fig a la paul bonner je vais en avoir plein une fous la seconde vague livree. outre le prix la je boycotte car encore un zombicide qui ne s assume pas, j attends depuus 4 ans la seconde vague et le suivi de cmon est déplorable
Un peu de lecture sur le site de CMON: CMON - The Dead Keep Dev Diary #2: Is the Keep DOOMED?
Nan mais on est quand même à un niveau d’intérêt proche du néant…
- Is there any consistent philosophy present in the design of TDK?
Yes, but that’s the secret ingredient in our love recipe.
Ok, you want a spoiler? It involves risk, reward, the element of surprise, having fun, and offering something to everyone, every time.
Ça m’a fait penser à un autre monologue tout aussi creux mais autrement plus drôle ^^
Depuis le début de Gamefound, il est évident que la plateforme est totalement orientée vers les éditeurs. Au détriment des joueurs (et non, permettre de payer à crédit un jeu n’est pas un avantage pour les acheteurs).
Ce n’est pas du tout ce qui est dit dans le texte cité. Ils rappellent simplement qu’ils assurent directement tout défaut de fabrication, le reste (souci de livraison) passant forcément par la société de transport qui est responsable, elle, auprès de l’expéditeur (ça ne remet pas en cause la responsabilité de l’expéditeur). Ce qui est déjà le cas, hein.
De même, les taxes, import etc. sont des passages habituels qui ne s’appliquent pas pour les expéditions vers l’Europe où leur paiement est pris en charge par l’expéditeur avant livraison.
Une précision de CMON concernant les questions qui ont été posées sur ce sujet aurait été pas mal. Ils ont fait une réponse, je crois, dans le bon jargon bien illisible.
D’ailleurs, pour ce qui est de leur présence dans les commentaires, ils sont pratiquement inexistants.
Comme je l’ai dit plus haut, Gamefound communique et explique ce qu’est de crowfunding et là CMON fait de la précommande (et agit en tant que tel… on en a gros).
Dans l’actu ils répondent aux questions notamment celle concernant la taille des figurines, mais toujours pas de date de fin de préco
Juste pour ma culture perso : c’est quoi, fondamentalement, la ou les différence(s) entre GF et KS ?
KS, c’est le site où tu peux pledger, et quand tu en vois un jeu qui te plaît, ben tu pledges. GF, c’est le site où quand un jeu te plaît, et ben tu peux pledger aussi. Mais c’est pas la même chose quoi, c’est GF.
Pour toi, rien, pour les éditeurs, moins d’intermédiaires (GF fait portail à pledge + gestion du PM)
On va dire solution tout en un (et peut-être moins cher in fine)
Dans un cas tu enrichis des Américains, de l’autre des Polonais
Et GF a quand même quelques fonctionnalités de plus en terme d’interface (genre la recherche dans les commentaires et les updates, un menu sur la page principale, l’affichage des montants dans la devise de ton choix, etc.)
Un PM surtout, que KS n a jamais pris le temps de développer au vu de son ancienneté / popularité… dommage
Bah perso j’ai pris, parce que de (1) je suis riche et j’en n’ai rien à foutre et de (2) je n’ai aucun Zombicide, et que je trouve la DA super et les figurines magnifiques
J’hésite toujours, j’ai pris les super héros, la DA est très belle.
C’est juste que ça a l’air contenu pour un coup, c’est pas pour me déplaire, mais quand tu lis les commentaires sur GF, ils ne savent pas si il y aura un futur sur la gamme à part des scénarios en ligne
Et les socles ne sont pas vides comme le dernier White !
J’attends l’annonce du zombicide Star Wars pour me dire c’est le dernier de la gamme à prendre …
Moi j’ai pris car je suis faible😝
Ils pourront toujours faire des packs crossover en oneshot sur Gamefound, en add-on avec d’autres projets KS ou tout seul, genre un méga pack en commande groupée.
Ou encore faire un CMON comics volume 3 avec du Dead keep dedans.
Peut être, mais des cross over, c’est rarement dans le thème, et perso ça me bloque… le seul pack que je n’ai pas eu l’occasion et que j’aurai aimé avoir c’est ghostbuster étant fan
Enfin, me reste un moment pour réfléchir
Quand même, y a plein d’abominations ou autre monstres standards de la gamme zombicide médiévale qui pourrait coller au thème.
C’est sorti quand ? Il est proposé un bon de -20% jusqu’à fin avril…
il etait present lors de zombicide black plague dans une guest box de paul bonner.
je l ai et il estvtres cool notamment peint