The Detective Society Saison 1 - par Discovery (6/6 épisodes livrés)

C’est lancé . Par contre les fdp pour les non-EB ne sont pas mentionnés dans la page KS
Edit: on les trouve en choisissant son pays dans la sélection de la contrepartie.

Effectivement, c’est parti! Merci Seamus!
Post FB  Lancement KIKSTARTER

https://www.kickstarter.com/projects/detective-society-fr/the-detective-society-fr

EB sur le premier épisode, en attendant de tester la démo

1 « J'aime »

Merci @Merguez !

1 « J'aime »

EB saison 1 pour moi pour le moment.
On verra si je change d’avis.

1 « J'aime »

Merci @Ed59 !

1 « J'aime »

Les « autres » saison passeront aussi par financement ( vu qu’il est sujet d’une saison2 ) ou c’est juste pour le lancement du projet / concept en VF ?

1 « J'aime »

A priori pas de financement participatif pour les prochaines saisons. Elles seront lancé via notre site web a la suite de la saison 1.

Bah c’est moi qui vous remercie.
Mais faut être à la hauteur maintenant :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

On a vraiment tout donné !
Hâte de lire vos retours!

1 « J'aime »

Pareil de notre côté :grin:

2 « J'aime »

Merci @Kenjitheboudah !

Par contre elle se teste comment la démo ? Je trouve pas sur la page KS

1 « J'aime »

Quand je clique sur l’image pour la démo, ça me redirige vers Formulaire Démo - Detective Society France

Moi ça ne marche pas (safari, y a plein de trucs qui fonctionnent pas…) mais en fait le lien de la démo est dans le premier texte.
On vient de la finir, j’avoue qu’on a pas été 100% convaincus, on va peut-être laisser sa chance au premier épisode qui sera vraissemblablement plus aboutit mais on ne va pas tout de suite partir sur une saison complète, c’est sûr.
On prend 2-3 jours pour y réfléchir.

spoil de ce qui nous a un peu déçu :

Résumé

le « .fr » qui doit disparaitre de l’email, on a plutôt sentit que c’était une limite de la localisation (des .fr pour avoir un txt en français mais le besoin de garder le mail original pour utiliser le findzilla d’origine. l’explication sur le retrait du « .fr » est très bancale, étant donné que les autres bénévoles ont également l’air de résider à Londres ou en Molvarie… On a peur de ce genre d’artifice pour la suite, qui non seulement n’est pas crédible, mais qui casse complêtement l’ambiance et l’immersion en laissant apparaître l’envers du décors. Et on est un peu frustrés d’avoir du aller chercher dans les indices alors qu’on avait eu la bonne inspiration pour l’adresse mail de Mark

1 « J'aime »

@Kenjitheboudah c’est normal c’est le formulaire qui déclanche automatiquement l’envoie de l’email avec le brief de la mission

1 « J'aime »

Oui j’ai bien compris, je répondais à @Merguez qui demandait comment y accéder :grin:

1 « J'aime »

@Merguez merci pour tes retours!
Je te rassure cette démo existe depuis un moment et effectivement était une première version.
Nous avons ensuite focus sur les « vrais » épisodes qui ne contiennent aucun de ces « artifices ». On a entièrement recodé la solution qui fait l’automatisation mail, SMS, WhatsApp etc…
Et ça fonctionne parfaitement.
Tous les sites internet ont été également refait (et améliorés) pour la VF.
Honnêtement la localisation est normalement aux petits oignons ( et nous avons d’ailleurs je pense même amélioré a certains endroits la qualité de l’intrigue et les documents).
Je vais essayer de mettre a jour la démo avec le nouveau système pour éviter ce genre de sentiments. Merci pour ton retour et pour ton pledge !

4 « J'aime »

Bonjour

Pour la belgique, a combien s’élèvent les frais de port ?

@chrysaor de mémoire 5€ pour un épisode seul et très réduits pour saison complète (9€ au lieu de 30)