The Detective Society Saison 1 - par Discovery (6/6 épisodes livrés)

Vous avez pu voir sur notre campagne que nous avions des objectifs « sociaux » qui débloquent des bonus pour les backers.
Le premier objectif à été atteint aujourd’hui, nous avons 250 followers Facebook!

Et nous avons dépassé les 50% de financement!

On continue: Go go go :wink:

putain il paraît que la première énigme est facile… je vois où est le code mais je vois pas comment le rendre lisible :slight_smile:

Pareil, j’ai zoomé à 500% mais ça reste flou :rofl:

Rien trouvé de probant dans le code source non plus.

Ca sent le canular leur truc… :nerd_face:

2 « J'aime »

@mzelle @Merguez sur quel réseau vous avez regardé l’énigme?

@Wakanuka :rofl:

Sur l’email que j’ai reçu ^^

Pareil sur l’email, navigateur Safari.

Résumé

J’ai essayé d’enregistrer la photo pour zoomer, je vois bien la ligne grise sous la flèche mais pas moyen de la lire.

Apparemment l’image a été trop compressé sur l’email. J’ai reposté sur FB et insta, allez voir :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui, du coup même plus besoin de zoomer sur l’image FB :slight_smile:

J’ai pas de réseau sociaux :confused:
Quelq’un peut il me spoil svp?

Nous avons ajouté de nouvelles façons de gagner des points dans le challenge, n’hesitez pas à y faire un tour!

Merci parce que quand on a pas des comptes dans tous les réseaux, c’est compliqué ^^

@mzelle la régularité sur les énigmes fera sûrement la différence !
Mais être contributeur a la compagne KS joue pas mal aussi :wink:

@Ed59 vous êtes inscrit à notre newsletter? On va envoyer les énigmes parfois par la aussi.

1 « J'aime »

Je viens de t’envoyer un MP @Nipar

Démo terminée, c’est sympa :+1: :+1:

1 « J'aime »

@mzelle merci!
N’hésites pas à faire tourner la demo et l’adresse du KS autour de toi :wink:

j’ai pas reçu l’énigme du jour ! (c’est peut-être ça l’énigme en fait :slight_smile: )

edit : ok elle est sur facebook apriori. bon, je suis pas inscris aux rezosocios, au-delà de ce petit jeu marrant ça peut être un obstacle pour la suite ?
(par exemple sur la démo, ça nous envoyait sur instagram ou tweeter je ne sais plus, ça peut être indispensable pour profiter du jeu ?)

@Merguez non ce n’est pas gênant pour le jeu, on a fait en sorte que ça soit consultable même quand on a pas de compte sur le réseau en question mais il faut quand même un ordi ou un tel portable pour consulter des sites.