The Detective Society Saison 1 - par Discovery (6/6 épisodes livrés)

@Kenjitheboudah merci!
Ravi que la démo vous ai plus et hâte d’avoir vos retours sur le premier épisode !

C’est un nouveau concept, l’avant avant-première.

Certes mais du coup les gens qui achètent sur le salon ne contribuent pas à faire financer la campagne. Et ceux qui financent la campagne se demandent pourquoi ils le font puisque le jeu est déjà sorti et en vente.

Bref très étrange de commencer à vendre le jeu alors que la campagne n’est pas terminée et encore moins financée…

Tu ne suis pas le jeu Biotopes toi :rofl:

Purée !
Je viens de découvrir l’existence du jeu et du KS par un Discord de JdR !
La honte quand on vient ici tous les jours :pleading_face:

Bon c’est où la démo, pas de temps à perdre !

Et puis je crois que je vais abonner, sans rien leur dire, ma fille #2 et son Jules : ils adorent les escapes, les Exit, etc.

1 « J'aime »

Je suis ton fils caché, et j’adore les escapes, les Exit, etc.
Non, ne me dis rien, contente toi de m’abonner.

4 « J'aime »

Par contre sur le concours, le partageavec un ami je capte pas comment ça marche pour avoir les points, bien que j’aie envoyé le lien idoine et qu’il ait été cliqué et concourru.
Bon c’est pas déterminant non plus mais pour une fois que je suis dans le classement :slight_smile:

@Narsir bienvenue ici et bientôt sur le KS :wink:

1 « J'aime »

@merguez, normalement ça ne compte les points effectivement qu’une fois que la personne a cliqué et participé via ton lien.
Peux tu m’envoyer en MP le pseudo avec lequel la personne a participé stp que je regarde?

Ça y est, j’ai sauté le pas pour la saison 1.

Maintenant il faut que je lise tranquillement et trouve la partie démo :upside_down_face:

2 « J'aime »

La démo est dans le premier message du thread

@Narsir un grand merci!

Merci M’sieur.
J’avais vu, je voulais me moquer de mes capacités d’enquêteur. C’est bon, je donne bien illusion, je suis fidèle à mon modèle, je vais pouvoir le dire à la femme…

C’est peut-être à moi de te remercier @Nipar, si j’apprécie le jeu :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Quelqu’un a trouvé l’enigme 10?
je pensais recevoir un mail mais non, du coup c’est enveloppe ? Ou email? ou mail :thinking:

1 « J'aime »

Ou courrier ? J’ai pas trouvé encore, comme les autres étaient assez evidents je pense que je suis passé à côté d’un indice ou d’une clé de lecture pour saisir le sens du crypto.

1 « J'aime »

Ma fille vient de trouver ^^
Le mot de passe est sur l’image :wink:

1 « J'aime »

ça a un rapport avec l’entreprise passée dans Qui veut être mon associé?

Par contre attention aux typos ça rassure pas trop sur la qualité de rédaction de l’enquête:

Deux essais deux échecs haha

Non @Ello ce n’est pas le même jeu.
Il y a quelques mécanismes différents et immersif dans Detective Society
Merci pour les coquilles, on en a vu quelques unes effectivement mais on ne peut plus rien toucher malheureusement depuis que la campagne est lancée :frowning:

Ha ! Je viens de trouver ! Cool cool cool ce jeu :slight_smile:
J’aimerai bien des retours des gens qui ont acheté le jeu au FIJ, j’augmenterai bien ma contribution mais je voudrais d’autres retours avant.

2 « J'aime »

Quand un jeu est imprimé et livré, on ne peut plus changer non plus hein :wink:.

(Il n’y a aucune animosité dans mon message, je préfère prévenir)