The Dice Dungeon - livraison octobre 2018

Lien KS

10 juin 2018
36 794 £ collectés grâce à 1 061 contributeurs

https://www.kickstarter.com/projects/34735497/the-dice-dungeon/

Dans Dice Dungeon vous devez combattre mais également construire le donjon en lancant des dés. Quand vous construisez un passage de votre côté, cela crée également des galeries de l’autre côté. Les SG débloquent les modes 3 et 4 joueurs qui ont l’air plutot intéressant aussi. Vous trouverez également de l’armement et des sorts pouvant vous aider à tracer votre route.

 

 

Pledges : Jeu à 19+8 £ (30€ fdpin) - 36+12 £ pour deux (54€ fdpin) - 70+22 £: quatre jeux (104€ et SG en double).

Note : deux SG prévus seulement ajoutant les modes 3 et 4 joueurs qui nécessitent au moins deux boîtes et seront donc uniquement ajoutés aux pledges 2/4 boîtes. Ils ne sont de toute façon pas partis pour exister…

 

 

Hum…

C’est très léger tout cela quand même… En plus avec des niveaux de pledge aussi peu clairs, je passe :frowning:

c’est surtout le prix qui m’embete de mon cote mais bon, a voir comment ca evolue.

[quote quote=299904]Hum….

C’est très léger tout cela quand même… En plus avec des niveaux de pledge aussi peu clairs, je passe :slightly_frowning_face:[/quote]

Ben ya qu’un seul pledge??? Après c’est juste des minis pgs!

Pour 30 balles j’ai tenté l’aventure hier soir!

J’ai édité pour les SG (même s’il n’y en aura probablement pas, en admettant que ça finance) :

2 SG, modes 3 et 4 joueurs, qui nécessitent deux boîtes (au moins) et sont donc seulement ajoutés aux pledges 2 et 4 boîtes (en double si 4 boîtes)

 

Intéressant mais une grosse inquiétude perso sur la structure qui ne tiendra jamais amha si telle que présentée…

Vu hier soir également, un concentré de dungeon crawler minimaliste et original, mais le risque que les joueurs de part et d’autre subissent le jeu de leurs adversaires plus que ils ne le construisent, sème le doute. Tant qu’il n’y a pas de video play though pour me faire une idée plus précis je m’abstiens, sa peux tout aussi bien être un jeu très mémo & tactique que tu grand n’importe quoi trop random & opportuniste ! à creuser…

Je trouve le concept très cool, et la réalisation correcte vu l’ambition du projet.

Mais pareil, un peu peur qu’on passe notre temps à subir les actions des adversaires.

Je vais pledger pour soutenir et aviser plus tard.

Le KS

Je viens de tomber sur ce petit projet fort sympathique. La vidéo de présentation du KS à elle seule explique très bien les règles et est assez fun.

Un petit jeu de dés à la Puissance 4: vous lancez les dés pour les placer dans une grille. Votre but créer un chemin à travers un donjon en vous équipant (armes, sorts, clés, etc.). Votre adversaire subit vos actions à moins que ce ne soit l’inverse (face opposée du dé visible de son côté). Une fois les dés placés, résolvez le chemin créé ou mourrez !

19£ pour une copie / 36£ pour deux copies + les SG débloqués (passage à trois puis quatre joueurs)

Il y a déja un sujet sur ce jeu ici : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/the-dice-dungeon-fin-au-10-juin-2018/ :wink:

J ai pledge aussi car le concept me plait bien et j ai envie d aider ce petit projet à se réaliser.

Et c est effectivement la vidéo qui m a donné envie de participer

 

de mon coté j’ai finit par lacher car trop d’autres projet en ce moment et malheureusement il me etre pragmatique. J’espere le voir financer tout de meme.

Pour info, le projet est financé depuis quelques jours et s’approche des 22k. Finalement, la grille à 3 joueur pourrait peut être bien être atteinte

Y a encore du monde en pledge dessus? =)

Je viens de m’y remettre

Du coup, je viens de craquer

Ça y est. On a passé les 25k.

Personne n’y croyait, mais stretch goal à 3 joueurs débloquée ! :smiley:

Stretch goal a 3 joueurs débloqué ok, mais sert à rien si on a qu’un jeu de base, on est bien d accord?

yep faut plusieurs jeux.

Je vais me décider dans les prochaines heures, je l’avais mis à suivre mais je n’y croyais pas non plus

33700 !

On s’approche presque des 35K. Je sens que la grille a 4 va être loupée de peu. Quoiqu’on n’est jamais à l’abri d’une surprise :slight_smile: