The Dice Dungeon - livraison octobre 2018

Non non, la grille sera atteinte sans problème au rythme où ça va !
Ca fait plaisir de voir ce petit projet décoller sur la fin. Je reste avec mon double exemplaire !

Effectivement je sens bien la surprise arriver !

C’est amusant de voir à côté kicktraq qui prédit toujours un score inférieur au déjà réalisé depuis ce matin (même après mise à jour)

Et de 35K ! :smiley:

C’est parti pour le mode 4 joueurs

Quelques nouvelles de The Dice Dungeon, ou plutôt, de D6 Dungeon !
Petit problème de droits apparemment sur le nom original, donc après concertation avec les backers, le choix est fait.

On a aussi pu voir un premier aperçu des dés, sans les couleurs, et avec des retouches à faire au niveau du contour de certains dessins :

Nom final du projet : The Dungeon Waffle… Chez moi ça restera Dice Dungeon :smiley:

Aperçu des dés, c’est pas le design du siècle, mais ça fait le taf.

Prochaine étape, la production de la grille, et ça il va falloir que ça soit précis…

Bon il risque d’avoir un peu de retard le monsieur mais je préfère ça à une grille qui tient pas la route!

J’ai reçu mes boîtes ! Bon, Richard Massey aurait bien eu besoin d’une personne pour améliorer l’esthétique d’à peu près tout, dés, règle, boîte… :smiley: mais la grille marche bien, facile à monter (j’ai pas encore monté les grilles pour 3 et 4). C’est joli, reste à voir si ça marche bien. J’essaierai pour le fun à 4, mais je pense offrir la deuxième boîte.

Reçu aussi et ça fonctionne plutôt bien malgré une règle totalement illisible vu le fond utilisé (du blanc tout simple aurait été mieux !) Les dés je les trouve correctes

Ca me fait penser furieusement a railroad inc