The Edge : Dawnfall par Awaken Realms - VF - Livraison mai 2018

capture-decran-2016-09-15-a-08-37-50

Résultat : 3 608 contributeurs ont engagé 498 745 £ pour soutenir ce projet.

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS

Résumé : Jeu de figurines où des factions s’affrontent dans l’univers SteamPunk et Post-Apo de The Edge par Michal Oracz (Neuroshima Hex, Cry Havoc)

Pledges : 85£ (94€) pour 2 factions, 100£ en Deluxe.
45£ la faction supplémentaire - Les 6 factions dans le soutien « Warchest » pour 166€ (hors fpd)

Autres liens : la liste du matériel dans chaque pledge

Bon il m’avait épaté sur leur précédente campagne (pas forcement Pour les Figs mais vu que c’est leur cœur de metier) vraiment énvie dê m’y intéresser…

The Edge: Dawnfall is new title created by man behind Neuroshima Hex, one of the most pure and competitive board game experience created. Michał Oracz has worked on various version and expansions of Hex by over 12 years and he used all that experience to bring fresh new miniature game – The Edge.

It is meant to bring the revolution to the tables by providing extremely competitive, fun and intuitive experience connected strongly to a story of units and universe. Players will build their armies / play story scenarios on hex map and use their pre-build deck of cards to play special abilities of units.

Crystals are the ultimate power, that will provide mana for spells and special abilities. Thanks to them, gameplay is territory oriented which in combination with special unit skills provide tons of emotions.

Game will also come with campaign map, that will show terrains over control of players – similar to Total War game series. Campaign map combined with scenarios will provide a lot of material for long campaigns for up to 4 players.

5 factions :

Chapter

Demons

Faceless

Reborn

Rha Zack

Je vais suivre ça de prêt :slight_smile:

Euuuh… Y’a d’autres teasers du projet quelque part qui traînent ? J’arrive pas bien à cerner le thème.

Leur KS dê Figs (Resine) dans le dit univers où on retrouve certaines que je viens de présenter (livré àvec 6 mois de retard)

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/the-edge-new-miniature-universe/description

Ya aussi le gros dragon qui a été teaser :slight_smile:

Monsieur, je ne vous remercie pas pour votre obstination à lever des informations sur des projets attractifs… Tous ces renders me sont agréables à l’oeil !!!

C’est bien plaisant à la rétine ^^

Bon allez « steam fantaisy » mais alors steampunk on y est pas trop non ?

Sinon sympa effectivement. Ça me râppel un animé… dont j’ai zappe le nom.

[quote quote=93311]Bon allez « steam fantaisy » mais alors steampunk on y est pas trop non ?

[/quote]
Oui je suis d’accord. Apres l’univers est peut être plus riche que les figurines pour l’instant dévoilé.

Bon, y’avait pas assez de figs sur KS donc ce sera pas 2017 mais lundi prochain !

Page preview meme si elle me semble loin d’etre finie… https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/1893061183?token=4f0d5d96

Alors y’a un EB temporel sous forme d’une fig offerte… Mais elles sont a chier leurs figs (oupa)

 

Tres joli. Apres on a pas de prix, je trouve l’EB assez moyen (une fig et 5 carte…) et surtout…2-4 joueurs trop limitant pour moi. Mais j’aime bien l’aspect plusieurs petites boites…

Les EB qui donnent accès à du contenu supplémentaire, très bonne idée… pour faire fuir les complétistes arrivant après.

Sinon, un nouveau jeu de figs en ce moment, moi je dis banco ! :mrgreen:

(Et faut pas s’attendre à voir débarquer RoM tout de suite, amha…)

 

Je pense que c’est un addon :slight_smile:

Moi aussi pop corn…

 

Alors déjà

Created by Michał Oracz (man behind 13 years of Neuroshima Hex and recent hit Cry Havoc) it brings next level of competitiveness gameplay to the table. Fresh, exciting, pure and rewarding.
Avec si je resume les trucs a chier :
  • des figs de 80-90mm dans chaque faction (quasi des titans de MBP),
  • du plastique pré assemblé,
  • l'objectif d'avoir un jeu "Open & Play" avec courbe d'apprentissage,
  • jeu sur des plateaux a hex (ça ça me parle)
  • un mode campagne sur 2 axes avec une carte économique / politique
  • des scénarios story driven
Je parle pas des sculptures pourries hein, je serais capable de prendre un starter que pour le boss de celle la si je savait peindre un truc de cette taille.... manquerait plus que le prix soit abordable....

FUYEZ PAUVRES FOUS !

[EDIT j’ai dit de la merde] Ouais… 3 hex donc une assez grosse quand meme :slight_smile:

Sinon oui c’est confirmé c’est une extension, qui sera dispo séparément et permet de jouer en solo ou coop… c’est pas vraiment une fig en fait :slight_smile:

Ouch concurrent direct de MBP én plus én jeu d’affrontements. 6 gros jeux dê Figs, c’est du jamais vu sur la même période sachant qu’on ronge notre frein depuis un moment…

ben moi je trouve… ben qu’ils ne parlent pas du tout de comment ca se joue. La comme en regardant la page on dirait un wargame… donc pas interessé le moins du monde…