The Edge : Dawnfall par Awaken Realms - VF - Livraison mai 2018

Jeu d’affrontement a 2-4… apres ça dépend de ce que tu appelles un wargame :slight_smile:

Bon la il manque plein d’infos : mécas, prix, etc. mais pour l’instant ce qu’on voit ça envoie quand meme du reve :slight_smile:

 

C’est beau et ça risque de coûter une blinde pour le completioniste.

Par contre je pige pas le truc du day 1 ou il est écrit « vous pourrez jouer en solo ou cooperatif contre le jeu ».
Une ia gérée avec 5 cartes supplémentaires ?

Ahhhh j’ai horreur de ca :slight_smile: Cool :slight_smile:

Mouais ca sent la bidouille pas prévu juste pour appâter le chalant…

Non en fait a priori ils offrent une extension qui sera vendue par la suite, et qui apporte un mode coop / solo… aucune idée de comment ça marche mais ça semble consister a combattre un gros tas qui doit être dirigé par ces 5 cartes IA… c’est flou pour l’instant mais bon, meme si c’est pas le mode du siècle, entre ça et 5-10 balles de moins c’est pas mieux pas pire je trouve :wink:

Je suis 100% d’accord : je préfère très largement un cadeau que 5 balles de réduction.
Par contre ça va être frustrant pour ceux qui seront là en retard.

[quote quote=104232]Je suis 100% d’accord : je préfère très largement un cadeau que 5 balles de réduction.
Par contre ça va être frustrant pour ceux qui seront là en retard.

[/quote]
J’espère en effet qu’il sera pas trop cher en addon que ca fasse pas un trop gros eccart…
Ils avaient pas fait un truc du même genre pour TWOM ?

Non TWOM yavait même pas d’eb de mémoire. (En tout cas sur rien de plus)

j’avais la trouille mais c’est vraiment l’esprit figurines avec ses boites de faction. je peux passer sans problème (vache ! vous m’avez fait peur avec ces sculpts de ouf)

En effet TWOM n’avait pas d’EB de mémoire…
Je cherche une campagne ou il y avait un cadeau aussi sympa en guise d’eb et je ne vois pas.

Reste à voir le gameplay et surtout comment fonctionne le système d’hex.

Bon de toute façon à priori ça sera sans moi et heureusement car tout mon budget est dévolu à KD :wink:

Non mais tu as va avoir des starter avec deux factions aux choix… après le jeu c’est un jeu d’affrontement pur, sur map en hex… mais avec un mode campagne qui m’envoie du reve en 3 lignes (a vérifier que ça marche toujours en plus…

C’est MBP sans jupette :wink:

et avec des hexagones a la place des zones et un mode campagne qui me parle vraiment… mais ces deux points la c’est tres personnel :slight_smile:

C’est comme ça, je ne supporte pas le système « Factions », le jeu en trois boites, c’est pas pour moi. Et j’en m’en félicite :wink:

Oh oui tu as bien de la chance… moi par contre ça me parle… t’as vu l’orkoide??? et le truc arbre??? non mais moi je dis ça je dis rien mais ça me parle…

Ah mais c’est splendide en effet. Et je vous plains. Mais je m’en fous :smiley:

Ferme les yeux et tourne la tête.

Moi j’ai cliqué sur le lien KS, vu les premières figurines au combien magnifiques et j’ai fermé la page comme si de rien n’était histoire de ne pas être tenté. Il faudra être fort pour ne pas y aller (et ce dire, tient je vais prendre un EB au cas où juste pour voir car la dernière fois avec DM on sait comment ça a fini) !!! Je vous jure KS c’est pire que tout !!!

En tout cas y’a pas de fucking dragon…

Autant attiré par celui-là que par KD, autrement dit, pas du tout. Il sera juste pour le pop-corn, et ça, c’est cool (mais comme Thierry sur le principe « chacun sa boîte », ça m’attire pas du tout). :slight_smile: