The Edge : Dawnfall (reprint) - par Awaken Realms – livraison nov. 2019

Moi aussi j’avais pris une conflict box lors du premier KS. J’ai ris l’upgrade pack aussi, mais une partie du matériel sera inutile pour les factions que je n’ai pas. J’aurais bien pris un add-on, mais du coup je ne sais pas trop quoi faire. Le seul qui est indépendant du pledge Warchest c’est Father of the sun.

Mais je suis un peu frustré, j’aurais bien rajouté une faction…

Euh, parce que Lords of Hellas est livré ? Vu le peu d’info, je croyais qu’il était toujours dans les limbes, celui-là…

(Ou ils ont peut-être montré des fichiers dans les updates ; comme je ne reçois aucune info du PG à son sujet, j’avoue que je suis en mode « Ça arrivera quand ça arrivera », un peu comme Quodd Heroes…) :mrgreen:

Hors PG, on a reçu la wave 1.

[quote quote=375758]Hors PG, on a reçu la wave 1.
[/quote]

Ah, OK, merci. Ce qui signifie sans doute qu’il y aura au moins une 2, alors. Je suis carrément à la page, ça fait plaisir (bon, je me rappelle quand même du thème du jeu, hein… un peu… vaguement…) :mrgreen:

[quote quote=375742]Moi aussi j’avais pris une conflict box lors du premier KS. J’ai ris l’upgrade pack aussi, mais une partie du matériel sera inutile pour les factions que je n’ai pas. J’aurais bien pris un add-on, mais du coup je ne sais pas trop quoi faire. Le seul qui est indépendant du pledge Warchest c’est Father of the sun.

Mais je suis un peu frustré, j’aurais bien rajouté une faction…

[/quote]

c’est vrai que l’upgrade pledge pour celui qui n’a qu’une conflict box est un peu bizarre, mais pas très cher non plus, il y a aura beaucoup de matos en trop, ou alors il va falloir opter pour upgrader vers la warchest, donc des sous en plus.

pour ma part j’ai scindé le jeu en deux avec un potes, donc la warchest ne m’intéresse pas, mon pote qui lui a surkiffe veux upgrader vers la warchest donc je vais jouer avec ces figurines lol.

je vais donc passer le reprint. de toute manière avec mon premier KS j’ai déjà pas mal a faire et avec le complément de mon pote on aura tout.

C’est ce qui avait fait que je ne voulais pas le warchest initialement, déjà beaucoup à faire avec seulement 4 factions. Et un certains temps nécessaire pour les maitriser chacunes.

Ils visent au moins 1.400.000 à coup de 200k par faction pour l’unité en plus. Ca vise haut tout de même !

On se retrouverait avec entre 15 et 20 modèles de plus pour les SG ce qui n’est pas trop mal pour le prix. A voir s’ils atteignent leur objectif mais c’est bien parti !

Ca sent le million !

100 patates!!!! - YouTube

[quote quote=375749]

L’EB c’est la même figurine que lors de la saison 1 non? Bon si tout est en VF, je pense compléter ma collectii. Avec boss et portails !
Au fait, quand tu dis que tout est en VF, tu veux dire même les bouquins de scénar ? Parce qu’ils annoncent 90k mots, c’est du lourd. Et quelqu’un a déjà vu la qualité de la trad ?
Non je me posais la question justement.

Le jeu semble plus complexe que MBP, après nos boîtes VF n’arrivent que cette semaine. M’étonnerait que je réussisse à y jouer avant la fin du KS mais côté VF pour TWOM et Lord offre Hellas (Edge) c’était très correct!


Euh, parce que Lords of Hellas est livré ? Vu le peu d’info, je croyais qu’il était toujours dans les limbes, celui-là…

(Ou ils ont peut-être montré des fichiers dans les updates ; comme je ne reçois aucune info du PG à son sujet, j’avoue que je suis en mode « Ça arrivera quand ça arrivera », un peu comme Quodd Heroes…) :mrgreen:

[/quote] la VF d’hellas est plutôt bonne oui.

je suis à la recherche d’un pledgeur de la première campagne qui n’est pas intéressé par celle ci.

quel départ ! on a deja les SG des deux premieres factions, ca fait plaisir !

je pense prendre l’upgrade + boss + terrains (et voire peut etre meme les shrines, ca changera du carton sur carton :stuck_out_tongue: )

[quote quote=375782]Ca sent le million !
[/quote]

À l’aise. Il sera même probablement très difficile à aller chercher pour les autres (déjà, je pense qu’il n’y a plus que DM, Project Elite et Assassin’s Creed qui ont une chance). C’est là qu’on voit la force de la fanbase D’awaken Realms. On s’en doutait depuis Nemesis (faire plus de 30k backers sur un jeu de SF, c’est monstrueux), mais là, ils vont tout casser avec un jeu d’affrontement, c’est très fort.

Il faut dire aussi qu’ils ont vraiment fait les choses bien pour cette 2e campagne, ça va bien au-delà d’un simple reprint assorti d’un pack d’upgrade, amha.

Et, du coup, ça m’intéresse de voir ce que Diemension Games va avoir à leur opposer la semaine prochaine (je parle même pas de CMON, tellement Project Elite ne semble avoir à montrer que des trucs plus nuls les uns que les autres).

Si j’ai bien compris, les premières réceptions ont eu lieu. Quelq’un a t il pu tester la bête afin d’avoir un avis objectif :wink:

[quote quote=375918]quel départ ! on a deja les SG des deux premieres factions, ca fait plaisir !

je pense prendre l’upgrade + boss + terrains (et voire peut etre meme les shrines, ca changera du carton sur carton :stuck_out_tongue: )

[/quote]

Oui, enfin vu le gap entre les SG (surtout entre la première partie et la 3ème vu que les cartes comptent pour du beurre), je crois qu’ils s’attendent à faire 10K contributeur là et qu’il n’y en aura p’tet pas tant que ça des SG :stuck_out_tongue:

Pour le moment j’en suis sur un pledge de base qui sera bien assez je pense ! Surtout avec ce qui va arriver en cette fin d’année dès novembre !

Bon pledge de base pris :stuck_out_tongue:

vu la tete du pledge de base :stuck_out_tongue:

sur que si je prend, je prends aussi les bosses, j’avais failli pledger rien que pour ça lors de la precedente

la page KS est super fluide, ça fait du bien de voir de suite à quoi un jeu va ressembler en scrollant la page.

wild machin j’ai fait sauté ma participation, c’est sur que je prend celui là entre les deux, suffisament différent de MBP.

 

j’attends aussi des retours FR et sur la VF.

si quelqu’un avait pris les portails, les scenarios semblent avoir un interet ?

bon, là je crois que c’est ce qui m’emballe le plus, je l’attendais pas mal, puis passé d’autre projets devant et finalement je crois que celui là va rependre la place #1.

cloudspire va surement sauter aussi.

the edge, AS et/ou RB dans le viseur

 

en tout cas à peindre ça va être un gros plaisir, surtout les grosses figs

Y’a pas à dire, depuis Nemesis, AR est clairement devenu la référence du jeu de figs (ils bouffent CMON avec une aisance déconcertante à chaque campagne, maintenant, et je parle même pas de Tainted Grail, qui semble bien parti pour finir n°1 de 2019 rien que sur le peu qu’on en a vu). Charge à DG de monter sur le podium avec eux, maintenant. Mais pour ça, il faut sortir d’autres jeux. Début de réponse lundi prochain ? :wink:

Monolith et MG restent aussi bien placés, mais aucun n’a connu la progression fulgurante d’AR, loin s’en faut. Il faut croire que les campagnes de nos amis Polonais plaisent beaucoup, et c’est vrai qu’elles sont généralement très plaisantes à suivre (pas les plus généreuses, même si le backer n’est pas à plaindre, mais le coup du « créons le dernier SG ensemble » leur fait marquer beaucoup de points, amha ; à l’heure où certains cherchent à détourner l’esprit de KS pour le transformer en boutique en ligne, eux s’appuient clairement dessus, et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça marche).

pour AR, la traduction en 5 langues, les 5 avec la plus grosse communauté de joueurs, ça compte beaucoup.

je pense que CMON à compris ça et maintenant va proposer ses jeux en plusieurs langues.

si Mono et MG avaient fait que de l’anglais, ils auraient eu moins de succès. notamment les nouveaux backers.

 

Je reitere ma question. J aimerai trouver dans les 24h un backer de la premiere campagne qui ne compte pas prendre l update de celle ci. Merci d avance :wink:

Avec sa contrepartie « par contre, les extensions vous êtes pas prêts de les recevoir, vu que le développement est à peine esquissé » qui plait moins et son corollaire « toujours prendre la livraison en 2 vagues », cf. le sketch Lords of Hellas. :slight_smile:

@jmt974 ?

DG fait exactement la même, c’est pour ça que c’est intéressant de voir comment la suite va s’articuler pour eux aussi. Leur 1ère campagne était plus généreuse que ce que fait AR (sans garantie que ce sera la même chose pour tous leurs jeux, c’était peut-être juste pour frapper un grand coup), mais eux n’ont pas l’aspect « vote des backers pour le dernier SG » (qui est plus ou moins intéressant selon ce qu’AR a à proposer ; autant j’ai trouvé celui de LoH très bien, autant celui de Nemesis était tout sauf palpitant, amha).

[quote quote=376000]je pense que CMON à compris ça et maintenant va proposer ses jeux en plusieurs langues.
[/quote]

À ta place, je prendrais pas les paris quand même, hein… :mrgreen:

Et tu l’aurais vue arriver quand, personnellement, cette prise de conscience ? Parce qu’à part faire la même chose de pire en pire à chaque campagne, je vois pas vraiment d’évolution chez eux depuis plusieurs mois… et on peut pas vraiment dire que ce soit positif (ils sont même repartis dans la folie des add-ons à gogo avec SQ, alors que la plupart des autres éditeurs font le pari inverse ; retour en arrière niveau tarif global des jeux, resucée des mêmes thèmes, encore et toujours, DA à chier et de pire en pire, productions qui ressemblent de plus en plus à du Mantic d’avant Hellboy… franchement, à ce stade, on me dirait qu’ils bazardent leur arrière-boutique avant d’arrêter purement et simplement leur activité KS, j’y croirais plus qu’à une éventuelle évolution positive de leur part). :-?