The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Vous venez de me trouver l’argument imparable qui fera que la core box restera à un tarif raisonnable (150$ HT max)… et tant pis pour les strategists! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Et un mode legacy avec des pringles ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pendant ce temps sur Twitter…

4 « J'aime »

Les teasing immondes commençent :smiley:

2 « J'aime »

J’avoue, c’est un peu sale comme procédé… :joy:

On aura ptete plus d’infos avec la GenCon

1 « J'aime »

Ahh voila l’innovation : une télécommande !

2 « J'aime »

Allez, on oublie Euthia, et on se concentre sur celui-là !!! :hugs:

2 « J'aime »

Je prends pas le risque d’oublier Euthia.
Ca va être du quitte ou double pour celui-ci… mais le (la? :smirk: ) double va piquer. Surtout quand on connait les tarifs allin de chez CTG. Ca e trouve en retail les jeux CTG?

Fixed

4 « J'aime »

Oui, sur leur boutique ou chez Philibert :slight_smile:

Pour les prix, c’est équivalent (en gros) si tu prends plus de 200 euros chez CTG.
Et comme tu dis, on y arrive vite avec la core + le all-in gameplay

1 « J'aime »

Cool si on peut le choper à un prix équivalent à GF. Y’a souvent des exclus chez eux ? Car Euthia et Elder Scolls en même temps ça va pas être possible

y’a jamais d’exclu chez CTG, c’est leur second credo après le néoprène&chips :slight_smile:

Les prix Philibert sont un poil plus haut, mais avec bon d’achat ensuite.
Les prix CTG sont équivalent au PM, mais il faut acheter pour 200 euros pour ne pas se prendre 25 euros de fdp

1 « J'aime »

Top! Merci pour ces précieuses informations (et bravo pour ton nouvel avatar :wink:)

Et y’a parfois eu des augmentations de tarifs sur certains items qui étaient bien plus cher que prévu, ou qui ont été modifié par la suite.

C’est ça, victorum est passé de 95 dollars à 150 sur leur shop, pour donner un exemple.

1 « J'aime »

95 hors TVA, 150 avec pour préciser…

En effet, c’est vrai que c’est une precision importante :smiley: .

Il était pas gratuit Victorum :thinking:
oh pardon, pas sur le bon topic :grimacing:

2 « J'aime »

« gratuit »

1 « J'aime »