The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024


Pledges :

  • Base : 195$ (+TVA)
  • All in gameplay : 230$ (+ TVA)
  • All in : 400 $ (+ TVA)

Frais de port : Offerts

Autres liens : The Elder Scrolls - Chip Theory Games

Bilan : 14982 contributeurs ont engagé 4 683 008 $ pour soutenir ce projet.

Late pledge à venir.

11 « J'aime »

Puisqu’on est dans les supputations :

Ce à quoi j’ajoute : et si, et si… Ils nous pondaient un Smash Bros, en mode pichnette avec les chips, le 1er à virer tous les chips de l’adversaire du playmat a gagné! :thinking:

Non j’déconne, cela dit, c’est p’tet pas l’cas d’Ghillie? :grin:

Siouplait !! Pas zelda !!!

1 « J'aime »

Je ne suis pas fan des jeux de pichnette mais ça attirerais ma curiosité :slight_smile:

Par contre Smash Bros ce serait tellement difficile en terme de licence avec tous les personnages issus de plein d’autre licence…

ça me refais penser que sur le Discord ils ont aussi évoqué le fait qu’il y avait un M dans le nom de la licence (à prendre avec des pincettes)

Fixed :grin:

2 « J'aime »

Teasssiiinnnngggg :rofl:

Ah putain non pas metroid, j’arrive à ne prendre chez eux que les Too many bones alors qu’ils me tentent pas avec un truc comme ça !

Ou Mario party :rofl:

Si c’est dans l’univers de Mario, je verrais bien un Paper Mario, ça collerait bien à leurs jeux.

Ouais metroid, je serai totalement hermétique à ça, tet pas plus mal.

H -133 min, c’est long, et j’arrive pas à me concentrer pour taffer… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il semblerait que la licence Nintendo ait pas mal de probabilité en passant…

Ou alors ils s’en servent de conte-feu pour noyer l’poisson! :crazy_face:

3 « J'aime »

Je croise les doigts pour qu’ils noient le poisson!

Non mais vous y croyez vraiment à Nintendo? :face_with_raised_eyebrow:

je suis tellement pas intéressé par une licence Nintendo (sauf peut-être Fire Emblem, les jetons et tapis neoprène seraient bien adaptés pour ce type de jeu) :confused:

3 « J'aime »

Attention, ça peut être décevant aussi…:exploding_head:

Idem Metroid bof bof mais bon vu que je suis un nouveau strategist ^^

J’avoue que ça aurait d’la gueule!

1 « J'aime »