The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

C’est ce que j’ai dit à ma femme. Elle a pas bien cerné la nuance entre gratuit et 650 dollars ^^

7 « J'aime »

Juste dire 1 fois 650 et répéter gratuit au moins une dizaine de fois

1 « J'aime »

Le temps est long, il me tarde que cela ne tarde plus, j’en puis plus :drooling_face:

1 « J'aime »

Il y a des chances que le gf soit reporté en printemps

A la place, on aura peut etre un petit nouveau projet.

2 « J'aime »

C’en est trop !

coupe-tête

1 « J'aime »

Rattrapé par la réalité. Entre les portefeuilles à sec, et la crise de l’euro, en effet, leur jeux sont devenus trop cher et une campagne sans les européens semble risquée pour leur CA. Des Strategists ne suffiront pas à financer un tel monstre…

Plus de thunes pour sankokushin, parfait.

1 « J'aime »

Le côte positif est qu’il dit que cela ne devrait pas impecter la date de livraison.

Du coup, plutôt bonne nouvelle si l’euro remonte d’ici là.

1 « J'aime »

Super timing pour moi, le temps d’écluser quelques gros jeux cet hiver :+1:

(Mode Strategist pauvre)

« Oh, un petit ou un gros projet, c’est gratuit. »

5 « J'aime »

Hmm ça serait peut-être bien les dernières extensions pour Cloudspire…:slight_smile:

2 « J'aime »

La fameuse faction the Shada ?

1 « J'aime »

Je pense aussi :slight_smile:

Sur le channel cloudspire

1 « J'aime »

Hmm donc ça sera autre chose…
Peut-être un tout nouveau jeu…?
Ou alors déjà une nouvelle campagne pour Hoplo ?
Ou autre chose ?

Ohh ma curiosité est piquée !

En tout cas, qu’ils prennent leur temps pour Cloudspire. J’espère qu’ils sont plus inspirés pour les prochaines factions, je n’ai pas super accroché aux 2 dernières.

1 « J'aime »

Une extension pour game to pick a game :no_mouth:

3 « J'aime »

Peut être des add-on pour hoplomachus : à l’image de burncycle ils vont peut-être lancer une campagne très vite quand les backers seront livrés cet automne.
Ils disaient d’ailleurs récemment y travailler au vu de la quantité des precommandes et de l’accueil à la gencon

1 « J'aime »

Bien tenté @charlesg :laughing:

5 « J'aime »

Une extension pour Hoplomachus Victorum, c’est loin d’être déconnant sachant que les premiers review parlent d’un manque de variété des « Bane Chips ».

3 « J'aime »

Vous pensez qu’ils répondraient si on leur pose la question de la vf durant la campagne ?