The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Il y a quand même des bosse avec 30 points de vie :joy:

1 « J'aime »

Je vais me faire des jetons inox au boulot pour des PV de 5pts comme ça ils seront encore plus lourd que les jetons prenium :face_with_monocle:

7 « J'aime »

Salut à tous !

J’avais une petite question pour les habitué de CTG, c’est la première fois que je participe directement à un de leurs KS, si j’ai bien compris ils ont déjà eu du retard sur certains KS , mais est ce quelque chose de récurrent ou ils ont déjà mené un prochain à terme dans les temps ? Savoir si je peux placer de l’espoir sur ça ou si je me dis que je l’aurais pas avant 2025 :sweat_smile: merci d’avance

Pas avant 2025 ca c’est clair. Voir 2026 si t’as pris en fr.

Aïe c’est ce que je me suis dis, j’ai pris les deux :joy:

De toute façon en général un jeu sur KS/GF c’est jamais dans les temps, tu jettes un dé qui a des faces de 6 à 12 et tu vois ce qu’il se passe :sweat_smile:

Ya plein d’éditeurs qui sont dans les temps ou max 1/2 mois de retard. Les Mythic Games, Awaken Realms, CTG et autres floodeurs nuls en gestion de projet font du mal.

Y’a plein d’éditeurs qui livrent dans les temps mais avec un jeu pas terminé

Je viens de regarder mon fichier, j’ai une quarantaine de back j’en ai 4-5 qui sont arrivés à l’heure et ce sont les mêmes éditeurs La boîte de jeu et Youssef (Alone édition) le reste c’est 6 mois en général

1 « J'aime »

Avec CTG, il faut compter minimum 9 mois de retard maintenant pour les gros projets (20 strong c’était un peu moins). Pour une nouvelle IP comme celle ci, je tablerais plutôt sur 1 an 3 mois minimum de retard.

3 « J'aime »

Bon en vrais je pense que ça dépend du traducteur également. LDG sont dans les temps il me semble. Et CTG leur premier traduit immédiatement était 20 strong et y avais quasi pas de différence (mais bon c était un petit jeu).

Un petit jeu avec beaucoup de texte mine de rien :smiley:

3 « J'aime »

Ce qui surprend les gens, c’est que CTG est toujours en mode « pas fini » quand ils lancent les KS. C’est toujours systématiquement en retard. Peut être que le prochain (Wroth) sera à l’heure car ça a l’air plus simple et déjà pas mal développé, mais je pensais la même chose pour 20 strong… Clairement pas de la faute des canards…

Et que des projets les trad peuvent arriver plus tard… Parce qu’on nous fourni les fichiers bien trop tard aussi et que le temps de travail sur certains jeux n’est pas compressible :confused:

De mémoire c’est pas le cas que CTG mais je sais qu’avec certains localisation c’est compliqué, on te promet les fichiers chaque semaine et ça arrive avec des mois de retard… Et parfois ils modifient des trucs pendant que tu traduis et ne tiennent pas de logbook à jour etc… :smiley:

3 « J'aime »

Ce qui me sidère surtout, c’est pour les extensions (je mets TMB unbreakable aussi dedans). Cloudqpirz, TMB 3, et burncycle, et maintenant hoplomachus, tous ont eu de gros retards.
Je pense que ce qui bloque, c’est surtout le fignolage, donc tout ce qui est graphique, et qu’ils commencent systématiquement très tardivement par rapport à un planning normal.

1 « J'aime »

Je pense que je vais passer mon pledge sur une VO. Dans le doute hein.

2 « J'aime »

Ya tellement de texte, je sens que ça sortira pas si je fais ça…

Perso je reste en fr je suis pas pressé.

J’ai même pas poncé TMB.

5 « J'aime »

Pareil, sauf que je dois d’abord recevoir toutes les boiboites FR de TMB avant de pouvoir le poncer. C’est prévu pour juin, donc j’ai encore le temps.

Bon si ils sont toujours en retard y a pas de raison que ça change maintenant, merci pour vos retours :sweat_smile: J’avais de l’espoir car ils arrêtent pas de dire qu’ils sont dans les temps …

Ça va me laisser le temps de finir la campagne de gloomhaven tranquillement

1 « J'aime »