C’est bien mon problème si jamais Euthia font le stretch pay je quitte le crowdfunding pendant au moins 1 an le temps de me refaire
Début août, le PM sera clôturé à la fin de la Gamecon car ils misent sur le fait que les démonstrations déclencheront des ventes
Dans les commentaires il y a vraiment des gens qui demandent à ce que CTG ne dise rien de l’addon, ils paient et pouf la surprise. J’ai l’impression que c’est premier degré, et je me dis que certains ont vraiment trop d’argent et/ou que CTG a les fanboys les plus délirant
Pas mieux! Et je coupe tout lien avec les jeux de société momentanée, ou pas, histoire d’enfin écouler ma pile de la honte.
J’ai quand même du mal à me dire qu’ils ont pondu des cartes aux illustrations si moches, quand on regarde les dessins du jeu en général.
La surprise concerne les mécaniques présente dans le jeu, pas l’add-on
Ah donc pas d’achat supplémentaire ?
Si l’addon dont il est question plus haut…
Tiens et hors all-in il faut ajouter l’extension blacksmith?
Je suis pas sûr de t’avoir bien compris, mais si l’add-on est bien un achat supplémentaire, et d’après les dires de CTG ça risque de ne pas être donné
Et vue leur politique de prix si ils disent ça, c’est que ça va être bien cher pour le commun des mortels
J’ai vu la même chose et j’ai bien l’impression aussi que c’est du 1er degré.
Ca fait strategist « light » qui ne se tiendrait pas au courant de l’actualité
Si tu le veux, oui
Faut miser 65-80€ donc ?
Au début je pensais que L add on, c’était le rangement en plexi pour les cartes qu’ils ont montré, mais finalement c’est inclus dans la boîte ?
Oui, c’est inclus. Il y avait déjà ce type de rangement dans burncycle
Je prendrais plutôt la fourchette de 65/100€, après on verra bien, j’ai quand même du mal à comprendre pourquoi avoir teasé ça aussi tôt, l’attente va forcément faire plus de déçu
Perso je ne m’attends pas à grand chose,
Je ne sais plus qui a parlé des figurines comme TMB, ça me semble probable avec la fourchette de prix
Oui c’est une hypothèse qui revient souvent, ça me fera économiser
Ca parait l’option la plus logique, en deluxe ou goodies il ne manque pas grand chose sauf un pull en neoprene ctg. .
Logique, oui.
Mais ils savent nous surprendre de temps à autre, donc à suivre quand même
Mais de toute façon ce n’est pas Gameplay donc bon… y’a déjà assez de Deluxe comme ça avec eux
J’ai bien aimé l’idée d’un présentoir du type hoplomachus aussi, après je sais pas si ça serait vraiment utile pour le coup
sur TMB j’ai fait le miens et c’est hyper pratique pour sauvegarder, donc ça serait une bonne idée : Too Many Bones - Topic General - des Carlson & Associate - par Chip Theory Games | VF par Lucky Duck Games - #1878 par charlesg
Pas pensé à ça, attends avant d’imprimer le mien alors
Édit: en fait non, il me faut celui pour TMB pour mi juillet la livraison de la 2e vague VF
Comme certains je sens bien le coup des brass figs’ comme pour Burncycle et récemment TMB.
Je souhaite même que ça soit ca, me faisant ainsi économiser une somme substantielle.
Dans un live récent ils semblaient sous-entendre que ça ne serait pas ça. Par exemple Josh dit a un moment « we have a version of it but it is a little larger than we would like it to be » ce qui ne me semble vraiment pas compatible avec les brass figs. Ils parlent aussi de « deluxe component upgrade essentially, more or less », pas trop compatible non plus.