The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Perso je pense pas que ça va arriver avant 2026.

Je table sur printemps 2026 :smiley:

1 « J'aime »

Je visais l’année symbolique mais tu dois sûrement avoir raison malheureusement , je pourrais vous faire part de mes impressions sur la VO :nerd_face:

Ça ferait quand même 3 ans … mais c’est probable malheureusement.

Je me rassure en me disant que les CTG ne devraient pas perdre de valeur …

Tu ne prenais pas en VF?

1 « J'aime »

Mon dieu :sweat_smile:

Comparaison avec GH

Le poids du jeu

Ça fait 10,3 kG :sweat_smile:

19 « J'aime »

ah putain, je voyais la boite bien plus petite

5 « J'aime »

Il y a des fig’ surprises au moins avec toute cette place ?:sweat_smile:

1 « J'aime »

Mazette ! Je m’attendais pas à ça non plus… (cela dit la boite est belle)

1 « J'aime »

Oh god.

1 « J'aime »

P’tain encore un truc pas kallax friendly, je pensais que ça rentrerai à minima en largeur :confused:

Ça devrait passer tout juste en largeur !

2 « J'aime »

Yes Gloomhaven rentre dans une Kallax. Donc Elder Scrolls passera.

Je le sais, je viens de vendre ma VO pour… faire de la place. :sob:

3 « J'aime »

Bon je commence à bcp aimer TMB grace à la VF et là je pense que je vais finalement pledger.
Les grosses boites ça devient une habitude, je viens de recevoir NAR doit se valoir

1 « J'aime »

NAR est environ 25% plus gros que GH (en longueur/largeur), enfin j’ai pas le compas dans l’oeil mais j’ai les deux jeux :smiley:

Perso ca y est j’ai aussi finalement craqué pour un gameplay bundle en VF. J’hésitais avec le allin mais finalement tout le cosmétique sera dispo plus tard sur leur site, même si ce sera un poil plus cher. Je préfère répartir mes billes pour le moment et craquer aussi pour Terrorscape :smiley:

1 « J'aime »

Je prendrais quand même les premium health, on peut plus s’en passer après :upside_down_face:

2 « J'aime »

J’ai déjà ceux de TMB pour dépanner :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Heureusement qu’on en a que deux…:sunglasses::+1:

1 « J'aime »

Clairement, la en mode vacances j’ai pas pris les jetons health premium et mes joueurs ont refusé de faire une seconde partie avec les jetons de la corebox!! Heureusement qu’on avait une valise de poker avec des jetons argiles, ça a fait le taf : on en est a 8 parties !

D’ailleurs les tranches des jetons poker avec leur stripes rend encore plus confortable la lecture du nombre de PV restants!

3 « J'aime »

Plus sérieusement, il y a quoi dedans pour nécessiter une telle place?