The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

On a le même pledge :hugs:

Il vous manque quand même le blacksmith pack :innocent:

5 « J'aime »

Il est cadeau quand on a participé au financement participatif initial :slight_smile:

Non ce n’est pas le blacksmith pack qui est offert, mais le thieves trove.

3 « J'aime »

Non, il est à prix réduit mais il faut quand même l’ajouter. C’est le Thieves Trove expansion qui est devenu gratuit et a été ajouté à la boite de base.

1 « J'aime »

Yep, je me suis planté :

Il était rajouté automatiquement au all-in, pas au gameplay all-in, d’où mon erreur :smiley:
Je dois donc maintenant prendre une décision à laquelle je n’étais pas préparé, je vous hais <3

4 « J'aime »

Je n’ai pas pris les premium health chips finalement, mais j’ai pris les livres inventaire au dernier moment…

1 « J'aime »

Livres, jetons premium et blacksmith ici. J’ai résisté aux sacs. Comme si le verbe « résister » avait encore du sens ici :expressionless:

2 « J'aime »

Ca prouve que tu existes.

13 « J'aime »

On se rapprochait trop du prix du allin, je suis resté fort. Ca sera un atout de poids quand je raconterai tout ça à mon thérapeute ma femme.

Merci, ça pourrait effectivement être intéressant.

Si jamais tu change d’avis avant la fin du PM, n’hésite pas :wink:

2 « J'aime »

En même temps, est-ce que le contenu de ton pledge s’en rapproche pas non plus de plus en plus ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Ce genre de raisonnement pragmatique n’a rien à faire ici Môssieur !

2 « J'aime »

Allez encore un peu à tenir courage
Je reste sur le all-in gameplay et les chips

….
Ça suffit avec vos message provocateur bande de saligaud….

Je suis à la limite d’aller voir les fameux blacksmith ……pfff

6 « J'aime »

Patait que l’equivalent de hoplomachus etait naze si ça peut t aider :smiley:

3 « J'aime »

Il y presque 150 balles d’écart quand même. Heureusement pour moi que le contenu du allin ne m’intéresse pas, sinon j’étais foutu.

Enfin une personne sage qui ne pousse pas à la dépense.
Perso je trouve ça suspect

4 « J'aime »

Exactement ce qui me fallait :wink:

3 « J'aime »

C’est clairement le add-on le plus dispensable

Ils ont admit cela sur un live et on dit vouloir remédier à ça sur TES donc j’espère que ça sera bien le cas, perso c’est les jeton de base que je trouves un peu limite sur la finition :man_shrugging:

1 « J'aime »

En vrai celles en plastique suffit largement

J’ai pris pareil que toi sauf les chips (en revanche, j’ai pris les livrets pour ranger les fiches à l’intérieur !)
Je prendrais les chips de victorium que j’ai déjà en upgrade !

2 « J'aime »

Je trouve les chips tellement agréable sur tmb que j’ai craqué