On a le même pledge
Il vous manque quand même le blacksmith pack
Il est cadeau quand on a participé au financement participatif initial
Non ce n’est pas le blacksmith pack qui est offert, mais le thieves trove.
Non, il est à prix réduit mais il faut quand même l’ajouter. C’est le Thieves Trove expansion qui est devenu gratuit et a été ajouté à la boite de base.
Yep, je me suis planté :
Il était rajouté automatiquement au all-in, pas au gameplay all-in, d’où mon erreur
Je dois donc maintenant prendre une décision à laquelle je n’étais pas préparé, je vous hais <3
Je n’ai pas pris les premium health chips finalement, mais j’ai pris les livres inventaire au dernier moment…
Livres, jetons premium et blacksmith ici. J’ai résisté aux sacs. Comme si le verbe « résister » avait encore du sens ici
Ca prouve que tu existes.
On se rapprochait trop du prix du allin, je suis resté fort. Ca sera un atout de poids quand je raconterai tout ça à mon thérapeute ma femme.
Merci, ça pourrait effectivement être intéressant.
Si jamais tu change d’avis avant la fin du PM, n’hésite pas
En même temps, est-ce que le contenu de ton pledge s’en rapproche pas non plus de plus en plus ?
Ce genre de raisonnement pragmatique n’a rien à faire ici Môssieur !
Allez encore un peu à tenir courage
Je reste sur le all-in gameplay et les chips
….
Ça suffit avec vos message provocateur bande de saligaud….
Je suis à la limite d’aller voir les fameux blacksmith ……pfff
Patait que l’equivalent de hoplomachus etait naze si ça peut t aider
Il y presque 150 balles d’écart quand même. Heureusement pour moi que le contenu du allin ne m’intéresse pas, sinon j’étais foutu.
Enfin une personne sage qui ne pousse pas à la dépense.
Perso je trouve ça suspect
Exactement ce qui me fallait
C’est clairement le add-on le plus dispensable
Ils ont admit cela sur un live et on dit vouloir remédier à ça sur TES donc j’espère que ça sera bien le cas, perso c’est les jeton de base que je trouves un peu limite sur la finition
En vrai celles en plastique suffit largement
J’ai pris pareil que toi sauf les chips (en revanche, j’ai pris les livrets pour ranger les fiches à l’intérieur !)
Je prendrais les chips de victorium que j’ai déjà en upgrade !
Je trouve les chips tellement agréable sur tmb que j’ai craqué