The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Si tu souhaites uniquement la core box et en VO, le reste c’est moins sur que cela y soit à l’avenir :man_shrugging:

1 « J'aime »

197,96€ avec le tag membre d’une asso.

1 « J'aime »

L’extension Valenwood quand-même non ?

Valenwood est une extension payante. Par contre l’extension Thieves Trove était offerte oui.

Mouais. Elle va être dans toutes les cores box Thieves Trove. CTG avait dis que le prix retail serait plus élevé…

Avec la TVA et shipping je sais pas combien ça fait.
Mais faudrait voir la vrai différence.

EDIT: Le shipping était inclus donc si on ajoute 20% de TVA ça fait 215.93 € au lieu des 219,95 € de Philibert (et si on compte les points, ça ne vaut pas du tout le coup de passer par Gamefound ! Et sachant que les nouveaux jeux n’ont plus de free shipping…)

Ils ont dit combien ? Si tu as une source, on va sur discord et on demande publiquement comment ça se fait :smiley:

1 « J'aime »

On est sur que c’est la version Retail ?

Parce que techniquement, Philibert indique que c’est le format Kickstarter (même si au final, la version retail sera identique) et donc potentiellement, ils ont acheté et négocié des pledges.

Mais ça ne veut pas forcément dire que ça sera le prix une fois le jeu officiellement sorti, non ?

Après, perso, je m’en fou, j’ai acheté un jeu, qu’ils sortent a peu prêt au même prix m’importe peu. Et généralement, on économise quand on prend avec les extensions, on verra bien une fois l’extension sorti par exemple.

1 « J'aime »

Il me semble que CTG n’a jamais annoncé de prix retail officiel. Leur discours c’était :" achetez notre jeu maintenant, il sera plus cher en retail"…

Capture d’écran 2024-10-02 à 11.00.41
Bonne remarque.
Après c’était Gamefound, pas Kickstarter.
Et dans les CTG, les SG sont tjs dans le retail.
Mais c’est surement une option en dur de menu déroulant chez eux et ils ont mis ce qui s’en rapprochait le plus ^^.

Comme tu dis, c’est peut-être des pledges et pas du retail. D’où l’extension incluse qui devrait être vendue séparément.

« Et si vous ne pouvez pas participer à cette campagne, ne vous inquiétez pas ! Contrairement à un produit exclusif de campagne qui menace de disparaître définitivement par la suite, ou qui est présenté comme un supplément en édition limitée, celui-ci sera proposé comme un supplément normal achetable, tout comme Valenwood – donc tout ce que vous manqueriez, ce sont les économies. »

C’est vrai que leur dernier mail début septembre… ça serait « un peu » mensonger…
« Save big » « Huge savings » :smiley:

Capture d’écran 2024-10-02 à 11.08.26
Capture d’écran 2024-10-02 à 11.08.41

Donc surement une fausse alerte :smiley: Le retail devrait être plus cher.

L’extension des sg sera auto-include en retail. Ça augmentera juste le prix ^^

1 « J'aime »

Je sais pas, pour CS c’était pas le cas par exemple.
Capture d’écran 2024-10-02 à 12.52.48

Je sais pas si ya des contre exemples.

Ça été clairement dit par CTG que l’extension sera incluse dans les boîtes retail. D’où l’augmentation du prix par rapport à la campagne.

1 « J'aime »

Mais là, ça le sera, ils avaient dit que ça enlever trop à l’expérience de ne pas mettre les items

Suffit de regarder sur le site ;

A ça tu rajoutes les fdp qui ne sont pas offert malgré le prix si j’ai bien compris.

Et si ,tu as reçu plusieurs mail avec cette image :

Suivez un peu les gars :joy:

1 « J'aime »

J’avais oublié ce message en effet :grin:

Ok merci ! Faut suivre effectivement sur la page de campagne c’est écrit que c’était séparé encore.

Bon donc le prix est moins cher sur Philibert… :-o
Si je devais payer mes pledges, je me dirais que plus jamais je pledge un CTG :-o je prendrai en boutique après les premiers retours.

1 « J'aime »

Effectivement si tu ne prends pas d’addon (premium chips,…) mieux vaut prendre sur Phiphi dorénavant :man_shrugging:t4:

Ils ne peuvent pas modifier, c’est pour ça

Les premières boîtes sont moins cher oui, mais seulement si tu veux uniquement la core box, quand tu pledges tu te limites rarement à ça, et c’est aussi moins cher sur les boites qu’ils ont prit sur GF, une fois ces boites épuisés, soit ils n’en vendront plus, soit le réassort sera à prix « normal » comme cela a fait pour TMB et compagnie

Sur Hoplomachus victorum le prix retail avait pris un bon taquet du fait des folies sur le tray de sauvegarde avec son rendu marbré.

On verra aussi quand la VF sortira, si la mini extension est bien offerte tout ça.

Mais vous êtes têtues c’est fou :scream:

Elle l’est, si tu regardes les règles tu verras bien que dans le matériel c’est déjà compris dedans

2 « J'aime »

Je m’avoue vaincu x). On ne le répétera plus ! :stuck_out_tongue: