Reçu ce matin, ça a été très vite !
Bonjour à tous !
Premier retour après une première session
Commençons par l’édition, rien à dire en particulier si vous avez déjà eu du CTG il n’y aura pas de mauvaise surprise, maintenant que je l’ai dans les mains les draws bag clairement ceux de base font le taff et son très qualitatif, mais oui les grosses mains vont galérer un peu. Si j’avais pu faire la comparaison, je ne les aurais peut être pas pris
Pour l’inventaire Deluxe, sur la table je ne trouves pas ça pratique, à moins que vraiment vous n’ayez pas de place, mais par contre pour sauvegarder votre personnage c’est plutôt cool, mais à ce prix, dispensable clairement, je suis bien content de ne pas avoir pris les 4…
Et du coup pour la première session ? Je vais pas trop m’étendre, j’aimerais avoir au moins deux campagnes. Mais c’est vraiment bien ! Et les possibilités ont l’air dingue, les combats sont vraiment bien,
Je reviens sur la difficulté, j’ai peut être un perso faible mais en solo le défi est bien là
Par contre j’ai un anglais moyen et je galère pas mal, je perds énormément de temps sur les règles etc… surtout sur du détails, mais une fois ce défi surmonté, ça sera que du plaisir
En bref retour positif, je ne regrette pas d’avoir vendu mon TMB, tant celui-ci coche les cases qui me manquait ( mais c’est clairement subjectif)
Les tapis arrivent chez nous et le SAV de CTG c’est plus ce que c’était apparemment…
En lisant jusqu’au bout, on voit que Shannon conseille de demander une escalade au ticket d’incident si la réponse du support ne satisfait pas. Au final, il a eu son sav de validé.
Je pense que le L1 applique la règle de base : « ça n’impacte pas le gameplay, on change pas » et faut escalader pour que ça soit examiné au cas par cas.
Ça ne me choque pas en soit.
4 ans que je suis sur liste d’attente pour obtenir une boîte de base vide de TMB et Cloudspire qui sont littéralement arrivées éclatées.
Toujours rien malgré des relances pendant plusieurs mois.
J’ai jamais vécu ça pour des jeux aussi chers.
Ah si, ils m’ont proposé un bon de 10€ sur le store. Des gentlemen y a pas à dire.
Vu le segment de CTG, ça paye 3,5 chips de poker non ? Et vu la taille des rats ils arrondissent pas à 4 mais à 3.
Salut,
Y’a t’il des gens qui ont préco la VO chez Philibert ? L’avez-vous déjà reçu ?
De mon côté j’ai contacté philibert et ils n’ont pas de visibilité à donner sur la dispo des boites. Selon la dernière news de CTG, les dernières boites auraient du partir de spiral game cette semaine.
J’ai reçu l’extension que j’avais gardé via la campagne gamefound.
Tapis reçu, il est immense et de très très bonne qualité (et épais).
Il me tâte ce tapis
Galaxy spiral a justement donné des nouvelles, les commandes des magasins sont en cours, ça ne devrait pas tarder pour toi
Hello
Un peu tardivement je m’intéresse à ce jeu. Sait-on quand la livraison est prévu pour les versions FR?
Merci
A peu pret ca…
(En theorie ca devait partir en usine + ou - bientot, mais on n a pas eu de news depuis qq semaines/mois)
Tu as du oublier un mot dans ta phrase, car y a pas de fourchette de dates
Je dirais octobre/ novembre
Tu as déjà à TMB ?
Je vais le recevoir bientôt mais j’y ai déjà joué
Re bonjour
Je suis à la recherche d’un pledge VF, idéalement all-in
Si vous avez ça sous la main!
Merci!
Vu la bête…
Attends la réception et met une alerte okkazeo tu vas forcément avoir des ventes
Oui c’est sur. Mais bon en attendant je me suis dit que je risquait rien à demander