The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Très cool !

.:nauseated_face:.

Pour ça que j’avais vite écarté cette idée de mon cerveau embrouillé, mais du coup bah si

À voir ce qu’il en font maintenant…
J’imagine mal un full solo (c’est pourtant ce à quoi la licence fait penser)

C’est pas faux ^^

S’agissant d’une des plus grosse licence de RPG, l’évolution du personnage est obligatoire car à l’essence même du gameplay.

1 « J'aime »

Pwah du lourd
Hâte

Je vois bien un projet avec clairement de l’évolution du personnage, c’est le sel du jeu

Et beaucoup de narratif…

En soit, je ne suis pas super enthousiasmé par la licence, mais par contre j’ai un pote qui sera complètement dedans ^^
Et je fait confiance à CTG pour sortir un truc sympa. Donc maintenant, la seule question qui se pose c’est les add-ons ^^

Je mets une pastille mais ça va être cher et pas en VF donc je crains rien.

1 « J'aime »

J’avoue que j’aurais un pledge strategist, ça pourrait bien me faire douter un jeu aussi porté sur le narratif. Parce que bon, devoir attendre les localisations fan-made, c’est quand même un peu lourd à la longue. :thinking:

1 « J'aime »

En fait, plus j’y penses et plus je me dis qu’il faudrait que CTG se mette enfin à lancer des localisation dès le KS. Faut maintenant espérer que la colaboration avec LDG sur TMB va fonctionner et permettre d’avoir le choix entre VO + trad fanmade, et une VF en bonne et due forme…

4 « J'aime »

Ah bah c’est sur que maintenant que la première étape est initiée, il faut espérer que ça puisse arriver en amont à l’avenir pour ne plus à avoir a hésiter à prendre de la VO, surtout sur des jeux à ce prix ^^

Ks prévu en 2022. Donc livraison en 2023. KS FR en 2024. Livraison Fr en 2025. :older_man:

1 « J'aime »

Hum… Tant qu’à jouer en solo, je préfère jouer au jeu vidéo directement :slight_smile:

Si c’est du multijoueur, vu la licence et le cœur du gameplay, je sens venir la lourdeur concernant les manipulations et la clarté des informations.
En plus les Chips, pour représenter les choses, c’est quand même pas bien gros :-/

Je jetterai un œil par curiosité je pense, mais pas pour moi a priori.

2 « J'aime »

Beaucoup de cartes
Beaucoup de quêtes
Beaucoup de perso
En JDP ça me plaît d’avance :blush:

Bon ben, un drapeau de plus à planter !

by modiphius… aha
le même modiphius qui a bien foiré siege of the citadel?

1 « J'aime »

Et n’oublie pas : beaucoup de sous !

Don Lopertuis, qui part regarder la cote actuelle des reins

2 « J'aime »

Elle fait plus que « penser » : c’est le logo de TESO :slightly_smiling_face:

Bref, rien d’étrange et qui ne laisse chaque projet suivre sa propre voie. En l’occurence, il faut peut être s’attendre à un mélange de coop et de compétitif comme le fit World of Warcraft : The Board Game en son temps.

Va y avoir une VF du coup ?