The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024

Oui, ils répondraient non :smiley:

Mais je m’en vais avec mes gros sabots le verifier tout de suite :smiley:
Voilà dans un anglais approximatif :

3 « J'aime »

Oh, ils vont probablement répondre non :wink:

Bon en fait, sur ce projet, possible que Bethesda leur demande de faire du multi-langue, on sait pas trop, mais ca reste peu probable.

2 « J'aime »

Merci pour ton dévouement ! :smiley:

1 « J'aime »

Je trouve ça vachement commerçant de leur part de se dire « les pauvres, ils ont déjà eu un KS à près de 1000 boules en 2022 avec Marvel Zombies, du coup, on va attendre 2023 pour balancer le nôtre ». :sweat_smile:

2 « J'aime »

Chacun son tour pour le Tchi-Tchi.

2 « J'aime »

« We talked with several language partners at Gen Con and are doing what we can. I don’t have anything to announce, but we’re trying. »

La réponse sur le discord suite à la demande de @tembargo . C’est assez encourageant.

5 « J'aime »

Alors y a des Too many bones en Allemand, Cloudspire en Espagnol et Too many bones en Français. (d’autres ?)
Donc s’ils ont parlé avec plusieurs partenaire étrangers on pourrait espérer…
Maintenant on va questionner lucky duck games :smiley:

edit: j’ai envoyé un mail :smiley: l’enquête continue

6 « J'aime »

Super news de Lucky Duck Games ! On a bien fait de se poser la question.

" Nous n’avons aucune information à ce sujet pour le moment, mais si cela évolue, l’annonce sera faite publiquement, sur nos réseaux ! :slight_smile:

Julien Marques
Customer Support - Lucky Duck Games"

22 « J'aime »

2 « J'aime »

Ghillie à partagé une illustration qui a été approuvé (c’est magnifique)

Et a précisé :

And yes, the game has 100% original art. We are not pulling screenshots and pasting them on cards. This is a Hoplo/Cloudspire level of art (in terms of quantity) we’re talking about

16 « J'aime »

Ca me rappel morrowind :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

L’enfer ces piafs qui te harcèle tout au long des routes, ça m’a traumat :scream:

3 « J'aime »

Tiens prends ça Skyrim par modiphius !

12 « J'aime »

Les trois choses que je me souviens de morrowind :

  • le village du début où j’ai passé mon temps à voler ou à faire l’idiot au magasin
  • les piafs
  • les discussions interminables

D’ailleurs, je ne me souviens pas l’avoir terminé ( alors que j’ai terminé Oblivion et Skyrim ) :thinking:

2 « J'aime »

Morrowind c’est mon préféré, plusieurs parties dessus, plusieurs 100ènes d’heures. Sûrement le jeu sur lequel j’ai le plus passé de temps

2 « J'aime »

Ahah le tacle à la gorge de Modiphius xD
C’est beau.

5 « J'aime »

Je crois qu’on peut enlever Octobre du titre, malheureusement… D’un autre côté, espérons que ça puisse leur laisser le temps de négocier avec un éditeur français pour une VF proposée lors de la campagne !

3 « J'aime »

C’est bien précisé que ce n’est pas parce que la campagne est décalée que la livraison l’est aussi :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Yep ils l’avaient déjà annoncé, et que du coup a la place en automne ils vont faire une autre campagne d’un « petit truc ».

1 « J'aime »

Lancement en Mars 2023 :slight_smile:

15 « J'aime »