The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games - livraison prévue en octobre 2024


8 « J'aime »

Too Many Bones, the Tamriel expansion. :wink:

Dommage qu’ils n’aient pas décidé de faire un poil plus dans le narratif, histoire de se démarquer un peu de TMB (parce que les rencontres genre « C’est une belle journée pour se promener dans la campagne, mais alors que vous passez près d’un bosquet, des créatures en jaillissent et vous attaquent ; préparez le plateau de combat comme suit », ça manque peut-être un tantinet « d’epicness » pour Tamriel…) :confused:

7 « J'aime »

Je n’aimais pas ce manque de fluff avant.

Et puis il y a eu l’overdose de narratif (7th, TG, etc.)
Et en fait, c’est cool :smiley:

1 « J'aime »

J’aime l’idée des tuiles par contre je les trouvent pas ouf pour l’instant

Les Arts en revanche butent sa maman


3 « J'aime »

Fixed

Celui-là bordel il me tarde de voir des previews du jeu :bave:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

:drooling_face:

IMG_20220912_222828

2 « J'aime »

Dans l’espace commentaire de la page Gamefound :

ChipTheoryGames CREATOR 12/09/2022 22:30

Nothing to announce on the language-front right now, but we’re talking to a huge number of partners. The goal is to launch with as many languages as we can right out of the gate.

C’est vraiment une bonne chose de repousser la campagne en 2023, on a plus de chance d’avoir une VF. :crossed_fingers:

J’ai déjà du mal à comprendre la seule carte de narrative présentée… Sans VF, ca va être mort pour moi et pas mal de monde avec !

12 « J'aime »

Je pense qu’ils ont pas le choix avec Bethesda derrière, et pour le coup, tant mieux !

1 « J'aime »

IL n’ont pas l’air d’en avoir grand chose à faire chez CTG. A voir la position de Bethesda !

Perso il y a l’air d’avoir pas mal de petits trucs en plus : l’exploration, les donjons, les quêtes principales, etc.

Ce n’est pas justement l’essence même des Elder Scrolls ? Mon dieu il faut que je sauve l’univers d’une destruction imminente ! … Et si je passais les 30 prochaines heures à régler le problèmes du moindre villageois ? Oh un donj perdu au milieu de nulle part, je vais aller l’explorer ! :grin:

Moi tant qu’il résolve le problème du « Tu roules sur le jeu en augmentant que les carac sauf si tu tombes sur un Baddies avec une compétence particulière » ça me va !

5 « J'aime »

J’ai pas vu de résumé sur le premier message et j’avoue que j’ai la flemme de lire les 300 message du sujet.
Juste pour voir si ça peut m’intéresser: c’est TMB rethématisé et avec de l’explo sur hexa?

En gros, à l’heure actuel je pense qu’on peut dire oui.

4 « J'aime »

Je te pique l’image pour le premier post du coup :slight_smile:

1 « J'aime »

:blush:
D’ailleurs, si tu peux ajouter le lien gamefound ?

1 « J'aime »

C’est fait :slight_smile:

1 « J'aime »

Et maintenant si tu pouvais le filer ton Strategist?

8 « J'aime »

https://www.elderscrollsonline.com/en-us/news/post/62861?nobackground=

Ça y est, la promo est lancée

7 « J'aime »

All in gameplay dans les 300$.
Josh a aussi parlé d’une core box et de 3 add-ons gameplay. Mais c’est sans compter le matos Deluxe…

Ça va faire très mal :scream::scream:
Core box 150? Et 3 add-on à 50 on y est.

7 « J'aime »

Le Strategiste que je suis préférerait une core box à 270$ et des add-on à 10 balles :sweat_smile:

7 « J'aime »

On sait ce qu’ils ont dit sur une possible traduction?