10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era - par Chip Theory Games
@erween C’est CTG ou vous qui vous occupez de la production de la version VF ?
C’est CTG qui s’occupe de la prod une fois les fichiers traduits reçus. Et CTG produit une fois toutes les langues (hors vo) reçues.
Ils n ont pas dit qu ils lancaient au fur et a mesure?
J’ai raté cette info alors j’étais resté sur tout en même temps.
Je pense que depuis l’histoire il ne répondra plus ici ![]()
Ah j’ai loupé un épisode de drama ?
En effet ![]()
Je répondais de mémoire : faut peut-être reconfirmer la chose
Salut à tous, est-ce que quelqu’un a reçu un mail vendredi par rapport à l’expédition ? VO uniquement
Oui, j’ai reçu vendredi un courriel « The Elder Scrolls : Fulfilment Update » indiquant qu’ils devraient bientôt commencer l’expédition des jeux, avec des indications pour changer l’adresse d’expédition.
Ha bon ? Ça a l’air d’être un mail plutôt général ça, tu peux me le montrer ?
Oui, le voici :
Dear […]
The dispatch for this project will commence shortly
We will ship to the address below, if you need to change the address please contact us by 9.00am on Monday 24th February, this can be done through the following web page here
Your Spiral Galaxy Games Order Reference Number is : CTG[…] (NB. this is not a courier tracking number)
Your Chip Theory Games Order reference is […]
We will ship to the address below, if this is not correct please do contact us by email immediately.
Delivery Address:
[…]
FRANCE
Your order includes the following item(s):
1 x The Elder Scrolls: Betrayal of the Second Era
Regards
The Team at Spiral Galaxy Games
Tu as juste pris une boîte de base ?
Et merci à toi pour la partage, j’ai décidément un seum qui s’installe ![]()
Oui, si le jeu me plaît, je prendrai une ou plusieurs extensions lors de la prochaine campagne.
Tu es l’incarnation de la sagesse de ce forum ![]()
avouons que ce n’était pas très dur, vu qu’il n’y avait pas d’exclus et que le ticket d’entrée était déjà assez cher (bon, j’avoue j’ai déjà dépensé plus sur d’autres campagnes chez d’autres éditeurs mais
)
J’ai enfin reçu mon mail, ma boîte ne devrait pas trop tarder ![]()
Désolé je devais le partager avec quelqu’un qui comprend ![]()
Le forum Cwowd est là pour cela mon ami !