The Elder Scrolls - par Chip Theory Games - extensions Heroes of Tamriel livrée en nov. 2026

C’est un peu le soucis. On a aucune visibilité sur les CTG futur, dark tower, unsettled etc.

Non. Pour certains c’est mort je pense mais ça serait bien que ce soit tranché.

Mais j’espère que ça va continuer à nous sortir des projets improbables (même si la encore j’y crois moins).

Ce qui est sûr c’est qu’ils vont se calmer. Trop de projet d’un coup. Rien que les CTG. Pas sûr qu’ils veulent refaire la même année :sweat_smile:

En tout cas j’ai hâte que tout arrive.

2 « J'aime »

Je les sens pas du tout LDG cette année (et je crains pour les suivantes). Je sais pas, un sale feeling en mode repriorisations commerciales qui vont pas me plaire.

Wait 'n see :person_shrugging:

3 « J'aime »

Voici le retour de LDG

Ça a l’air toujours bien parti pour les mois de mars/avril

6 « J'aime »

Ils annoncent Mars dans le fichier

1 « J'aime »

Le commencement, ça va forcément s’étaler sur une période plus ou moins longue je suppose :slightly_smiling_face:

Ce qui n’ est pas très rassurant pour mars en vrai c est que d après le suivi, le contenaire est encore sur le bateau…

On y aura le droit pour le printemps sans surprise ^^

De toute façon on n’est plus à un mois près :smiley:

Le suspense sera bientot porté sur la suite.

1 « J'aime »

Pas forcement. On ne sais pas a quel moment le picto camion commence. L etape dispatcher est peut etre rataché au bateau…

Je pose ça là !

6 « J'aime »

Édit : je vois que tu as modifié, c’était pour taquiner, rien de méchant :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Salut à tous je compte rejoindre la campagne durant le late pledge. Je ne connais pas trop la réputation de CTG sur les campagnes, ils sont souvent dans les temps ?

Ctg je dirais environ une petite année de retard en moyenne ^^

1 « J'aime »

Je confonds ou tu ne l’avais pas déjà revendu ?

C est arrivé a l entrepot ( mais nouveau presta logistique donc delta a prendre en compte)

7 « J'aime »

En effet, ils viennent de le confirmer sur leur dernière vidéo.

Concernant la suite de la traduction, j ai posé la question, comme beaucoup d autre.

La réponse que j ai eu n est pas du tout…optimiste..ça ne sens pas bon pour être honnête.

3 « J'aime »

Perso j’ai commence en français. Donc la suite ce sera en fr ou rien du tout.

3 « J'aime »

On voit leur difficultés actuellement sur la gamme TMB.
Ils ont traduit quasiment toute la gamme (enfin la vague 3 n’est pas terminée), et c’est très très cool, merci à LDG pour ça.

Par contre il ne faut pas louper les campagnes, sinon on est bon pour être à l’affût du marché d’occasion pendant de longs mois. Les réimpressions ne sont que partielles et les ruptures de stock quasi permanentes.

J’imagine que ce n’est pas facile d’estimer la demande et potentiellement d’assumer un stock important. Surtout sur des produits aussi chers que les jeux CTG.

1 « J'aime »

J’espère quand même un suivi des extensions. Le plus gros de la traduction étant déjà faite (Bdb)

3 « J'aime »

TMB a été plutôt bien reçu en VF non ?
Les extensions ont été rapidement en rupture etc…
C’est pas plutôt du côté d hoplo le soucis ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est vrai tiens, hoplo la campagne c’était avant the elder scroll ou après ?