The Elder Scrolls - par Chip Theory Games - extensions Heroes of Tamriel livrée en nov. 2026

C’est un peu le soucis. On a aucune visibilité sur les CTG futur, dark tower, unsettled etc.

Non. Pour certains c’est mort je pense mais ça serait bien que ce soit tranché.

Mais j’espère que ça va continuer à nous sortir des projets improbables (même si la encore j’y crois moins).

Ce qui est sûr c’est qu’ils vont se calmer. Trop de projet d’un coup. Rien que les CTG. Pas sûr qu’ils veulent refaire la même année :sweat_smile:

En tout cas j’ai hâte que tout arrive.

2 « J'aime »

Je les sens pas du tout LDG cette année (et je crains pour les suivantes). Je sais pas, un sale feeling en mode repriorisations commerciales qui vont pas me plaire.

Wait 'n see :person_shrugging:

3 « J'aime »

Voici le retour de LDG

Ça a l’air toujours bien parti pour les mois de mars/avril

6 « J'aime »

Ils annoncent Mars dans le fichier

1 « J'aime »

Le commencement, ça va forcément s’étaler sur une période plus ou moins longue je suppose :slightly_smiling_face:

Ce qui n’ est pas très rassurant pour mars en vrai c est que d après le suivi, le contenaire est encore sur le bateau…

On y aura le droit pour le printemps sans surprise ^^

De toute façon on n’est plus à un mois près :smiley:

Le suspense sera bientot porté sur la suite.

1 « J'aime »

Pas forcement. On ne sais pas a quel moment le picto camion commence. L etape dispatcher est peut etre rataché au bateau…

Je pose ça là !

6 « J'aime »

Édit : je vois que tu as modifié, c’était pour taquiner, rien de méchant :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »