Je me sentais obligé:
Salut a tous.
PS : ils sont vendus.
J ai 2 inventaires deluxe, couleur marron, tous neufs (non déballés) a vendre.
J en avais acheté 4 mais au final je ne pense pas en utiliser plus de deux simultanément.
Ce qui est certain c est que c est trop bien comme accessoire, pour le gain de place déjà mais aussi pour le côté tactile et plaisant de l’ utiliser.
Bref, donc j’ en ai deux de dispo ![]()
Je les vends a 15 euros unité, Hors frais de ports.
Mp moi si interressé.
Merci je cherchais hier soir… J’ai pas pris une vf pour regarder la vo et réparer leurs coquilles.
Je t’ai MP ![]()
J en profite ici ( on reste chez CTG), mais je vend également un lot complet 20 strong tranglewood( avec white, gold, red, baba yaga, les cartes promo etc). Je vais le mettre sur okkazeo dans la journée.
N hésitez pas si jamais ![]()
J arrette de polluer ![]()
Celle-là est subtile et sent la revue par ZOS (l’éditeur de Elder Scrolls Online) pas complètement finie.
Grosso modo dans le premier jeu Elder Scrolls (Arena, les gens qui y ont joué ont connu les cassettes audios, le minitel et les cabines téléphoniques), c’était Morneheaume.
Puis, dans Elder Scrolls Online (sur lequel se base le jeu), la traduction a été changée en Taillemont.
Quelqu’un a dû s’apercevoir de la coquille dans les gazettes, mais pas sur la carte elle-même.
Le problème est surtout que tu n’utilises pas les deux en même temps ![]()
J’imagine qu’il y a eu une alerte / revue à un moment, que ça a été corrigé à certains endroits, mais pas sur la carte ![]()
Info Lucky duck:
L’autre information concerne les copies supplémentaires d’Elder Scrolls et globalement les produits exclusifs de Lucky Duck Games : nous recherchons activement une solution pour proposer à ceux qui ont raté la campagne d’en faire l’acquisition. Nous vous tiendrons au courant via les canaux habituels dès que nous aurons du nouveau.
À bientôt !
Arena !! Mais je pensais être le seul à y avoir passer des heures ! Je ne sais même plus si c’était sur mon amiga à l’époque. La promesse était déjà folle. Par contre tu as une mémoire de dingo pour te rappeler du nom des villes ![]()
Ca tournait sur Amiga ?? (je devais y jouer en 95, avant la sortie de Daggerfall).
Pour le nom c’est plutôt que j’avais passé beaucoup trop de temps dans cette région quand j’y jouais, et que j’avais été surpris quand le nom avait changé dans ESO.
Non a priori c’était un de mes premiers jeux PC ! La grande époque ! Je n’ai jamais testé ESO par contre.
Edit : Pour ceux que ça intéresse : The Elder Scrolls : Arena - Abandonware France
Ah bah merci je n’avais pas vu
.
J’veux bien être ping s’il y a des bonnes news
!
Raaah j’ai encore raté !
Si certains souhaitent se séparer d’un ou 2 inventaires deluxe => MP moi ! ![]()
Deux choix s’offrent à nous cher aventurier ![]()
- Il y a un gars sur FB qui se propose d’en commander un pack de 4 et de nous les renvoyer à 25€ pièce, dont 10€ à l’avance (j’ai fait le calcul, ça lui coûté 78€, il reçoit 75€ de notre part, puis re-paie ~15€ de fdp pour nous les envoyer, ça nous a coûté 25€ et lui 18€, c’est suffisamment honnête pour moi)
tu peux nous rejoindre (c’est « Richard Dean Anderson » sur le groupe FB " The Elder Scrolls : La Trahison De La Deuxième Ère") - On peut se regrouper ici et s’organiser un achat groupé CTG, si on est assez nombreux ça peut finir en 2 voire 3 packs de 4 d’un coup… Si c’est moi qui organise par contre je demanderai l’argent à l’avance, sinon ma femme va légitimement m’éventrer, mais dans ce cas on pourrait faire un calcul au plus équitable, selon les scénarios ci-dessous ça ferait 17-20€/inventaire + fdp selon le nombre
à voir selon la suite des événements
Scénarios $$ achat groupé
| Scénario | Tarif | Total |
|---|---|---|
| Arnold en prend 1 Bob en prend 1 Charlie en prend 2 Didier en prend 2 Je prends les 2 qui restent | 2 packs → 141€ → 18€/pack (17.63 arrondi) + 5€ fdp | Arnold & Bob: 23€ fdpin Charlie & Didier: 41€ fdpin Moi: 33€ (141€ + 20€ fdp - paiements) |
| Arnold en prend 1 Bob en prend 1 Charlie en prend 1 Je prend le dernier qui reste | 1 pack = 78€ → 19.50€/pack + 5€ fdp | Arnold & Bob & Charlie: 24.50€ fdpin Moi: 19.50€ (78€ + 15€ fdp - paiements) |
| Arnold en prend 1 Bob en prend 2 Je prends le dernier qui reste | 1 pack = 78€ → 19.50€/pack + 5€ fdp | Arnold: 24.50€ fdpin Bob: 44€ fdpin Moi: 19.50€ (78€ + 10€ fdp - paiements) |
| Arnold en prend 1 Bob en prend 2 Charlie en prend 3 Didier en prend 4 (sacré Didier) Je prends les 2 qui restent | 3 packs = 204€ → 17€/pack + 5€ fdp | Arnold: 22€ fdpin Bob: 39€ fdpin Charlie: 56€ fdpin Didier: 73€ fdpin → ça vaut pas trop le coup là Moi: 34€ (204€ + 20€ fdp - paiements) |
(*) après on peut aussi s’ajouter des trucs genre la classe « Chef » à prix coûtant chacun
Merci d’avoir fait tous ces calculs ! ![]()
De mon côté je serais intéressé par un set de 2 ou bien un set de 4 (au complet), je ne suis pas pressé en même temps donc je peux aussi en ajouter à mon pledge actuel (il faut que je vérifie le prix) sachant que les fdp sont fixes.
Je pourrais être intéressé par 2 également suivant le tarif, sinon comme au dessus j’attendrai de le prendre avec les extensions
De mon côté flemme de la logistique donc je vais rester sur la commande FB, rejoignez-nous avant le week-end si intéressés
pour l’instant il ne reste qu’un classeur en rab sur la commande prévue. Mais si on a deux intéressés pour 2 classeurs, ça fait un pack de plus c’est simple ![]()
Je pense qu’il va passer la commande dans la soirée.
Perso, toujours partant pour 2 exemplaires. Pas trop envie de passer par la commande du groupe Facebook, car 10€ de frais de port de renvoi, ça me paraît assez peu raisonnable (et au final, ça fait 50€ pour 2 au lieu de 57€ si j’achète directement chez CTG. Autant prendre un lot de 4 et en revendre 2 sur leboncoin…)