The Elder Scrolls - par Chip Theory Games - extensions Heroes of Tamriel livrée en nov. 2026

Il y a un pourcentage de boîte supplémentaire de fabriqué. Le SAV c’est des boîtes que tu ouvres et que tu vides.

2 « J'aime »

En tant qu’éditeur tu peux aussi demander des éléments supplémentaires au cas par cas.

1 « J'aime »

Boîte de base reçue aujourd’hui… Enfin !

16 « J'aime »

LDG a donné des news du pack d’errata ?

Non. Par contre ils ont trouvé une solution pour distribuer le jeu en boutique

7 « J'aime »

Marrant, ils ont dit qu’ils n’avaient plus de boites pour faire le SAV…

Apparemment le SAV arrive avec le pack errata…

6 « J'aime »

Vrai ou c’est une blague ?

Vrai.

Et quelque soit la personne de goliath (car malheureusement pour ceux qui y croient, ceux qui sont passionnés de chez ldg, pour moi il n’y a plus de distinction), tant que ce n’est pas chez moi, je ne croirai pas en l’errata.
Car j’ai toujours peur d’avoir des stickers à coller sur les cartes pvc.

2 « J'aime »

Où as tu vu ça ?
Quelles boutiques? Sur le net ou en boutique traditionnelle ?

C’est Lucky Duck qui a communiqué dessus.

Parce que il doit y avoir un %age pour le sav et un %age a vendre,…

1 « J'aime »

On sait si ils vont envoyer un pack d’errata a tous les contributeurs ou si ils vont nous faire raquer pour rattraper leurs erreurs ?

Hello, ma boite de base est arrivée completement bousillée. 2 coins sont totalements foutus.
Est-ce que vous savez à qui je dois m’adresser?
Quel sav? Celui de ctg ou celui de ldg?
Et quel est le mail ou réclamer?
Voici les dégâts:

Sav LDG, directement ici : Demande SAV

Si le SAV t’envoi chier, je te garde ma boite au chaud.

Je vais la jeter avec l’arrivée du coffre en bois d’arbre naturel.

5 « J'aime »

Merci c’est gentil :blush::blush:

1 « J'aime »

Il n’est plus employé.

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème. Mail envoyé au sav de LDG, je n’ai jamais eu de réponse, mais j’ai reçu 2 ou 3 semaines plus tard un couvercle extremement bien protégé.

Toujours pas reçu mon pledge… je commence à grogner intérieurement :face_with_steam_from_nose:
FedEx a paumé depuis 15 jours ce petit colis de 19kg et si je n’écris pas à LDG…ben pas de news, alors demain je les re-re-relance.

1 « J'aime »